S'inscrire
tracking
Ethical Fashion Show 2012

Ethical Fashion Show 2012 et Deux filles en fil, notre coup de coeur du jour

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après une deuxième belle journée à Ethical Fashion Show, meltyFashion a craqué pour un autre créateur de mode éthique "Deux filles en fil", une marque totalement « made in France ». La rédac vous dit tout sur les sacs qui ont retenu toute notre attention.

La rédac’ de meltyFashion est toujours aux premières loges à l’occasion du salon de mode éthique, Ethical Fashion Show 2012. Abrité au Carrousel du Louvre, c’est le lieu de rencontre des créateurs de mode responsable. Après avoir craqué pour Nodova et ses créations de bijoux venus d’Equateur, on se tourne maintenant vers les créateurs de sacs. Qu’ils soient d’Afrique, d’Amérique du Sud ou d’Asie, ils nous font rêver à la rédac de meltyFashion. A l’image de ces marques éthiques, on retrouve une marque française « Deux filles en fil », originaire de Cholet, petite ville de France où sont concentrés les meilleurs ateliers de mode.

Leur spécialité ? Les sacs en cuir surtout, mais aussi les pièces en tissu comme les cols (sur lesquels vous aussi pouvez littéralement craquer),ou encore l'accessoire de l'hiver la mitaine. Le côté pratique des créations de « Deux filles en fil », c'est que les sacs en cuir sont réversibles donc on peut leur donner la forme qu’on veut. Pour aller en cours, sortir avec ses amies ou se la jouer tendance en soirée, vous le modelez comme vous le voulez. Après notre premier coup de cœur pour les sacs venus du Cambodge avec Saraye, on jette encore notre dévolu sur des sacs et sur les créations de « Deux filles en fil ». Alors les files, que pensez-vous des sacs à main en cuir « Deux filles en fil » ?

À lire aussi
Ethical Fashion Show 2012 et Saraye notre coup de coeur du jour
À lire aussi
Ethical Fashion Show 2012 et Nodova notre coup de coeur du jour
À lire aussi
Ethical Fashion Show et ï.de.m. le gagnant du prix du salon de la mode éthique
À lire aussi
Ethical Fashion Show 2012, le salon de la mode éthique en partenariat avec meltyFashion
À lire aussi
Ethical Fashion Show 2012 le programme du salon dès demain
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ethical Fashion Show 2012 et Deux filles en fil, notre coup de coeur du jour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible