Être payée pour dormir, le job en or pour la grande rêveuse que vous êtes

par

Prête à rester dans votre lit toute la journée ?

Les offres d'emplois insolites se multiplient de plus en plus, pour le plus grand bonheur des chanceux et chanceuses qui décrochent le précieux sésame tout en se faisant un petit kif rémunéré. Après le job où il fallait regarder tous les dessins-animés Disney, une entreprise indienne vient de publier une offre d'emploi d'un genre très particulier et qui devrait parler aux personnes qui ne sont pas du matin : Être payée pour dormir ! Si l'annonce a tout d'un rêve, gardez vos deux yeux ouverts pour découvrir de quoi il en retourne.

Cette startup indienne, spécialiste de la fabrique de matelas recherche des « stagiaires en sommeil » pour une seule et unique chose : DORMIR ! Qualifié de job de rêve par les recruteurs, il est néanmoins plutôt stricte sur les conditions de travail : les heureux élus auront l'obligation de dormir au moins 9 heures par jour, toute la semaine, sur 100 nuits pour un tarif de 1300€. Autant dire que si vous êtes une habituée des insomnies, passez votre chemin !

Quelles doivent être les plus grandes qualités des futurs stagiaires ?
  • Une passion fanatique pour le sommeil
  • Une capacité innée à s'endormir à la moindre occasion
  • Être capable de briser ses propres records de sommeil
  • Une passion pour les draps propres, les couvertures douces et les pyjamas rigolos

Un poste aux antipodes d'un job conventionnel et une belle expérience pour essayer de comprendre vos habitudes de sommeil, tout en profitant des produits de la marque Wakefit sans aucune contrainte que celle d'être dans les bras de Morphée. Vous voulez tenter votre chance ? Les inscriptions, c'est ici !

Source : Wakefit - Crédit : Oleg Ivanov,Unsplash