S'inscrire
tracking
Interview exclusive

Eva Green en interview exclusive mode pour Master for Meisterstück l'Aubrac Montblanc

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Hier, mardi 16 octobre 2012, avait lieu un déjeuner où Montblanc présentait son nouvel instrument d’Ecriture luxe : Master for Meisterstück l’Aubrac, réalisé par Laguiole, dont l’une des marraines Eva Green a répondu à une interview mode exclusive ...

Hier grâce à Montblanc et Laguiole, à l’occasion de la sortie du sublime stylo en bois précieux orné d’incrustations, Master for Meisterstück l’Aubrac, la rédaction de meltyFashion a eu droit à un déjeuner très mode et glamour. A cette occasion, nous avons eu la chance de rencontrer la grande et belle actrice du dernier Tim Burton (entre autre !) Eva Green, marraine de cette belle nouveauté Ecriture Montblanc. Eva a accepté avec beaucoup de gentillesse de nous parler de sa vision de la mode. De son indispensable pour l’hiver 2012, au changement de nom de Yves Saint Laurent en Saint Laurent Paris , en passant par le nouveau stylo Montblanc Master for Meisterstück l’Aubrac, voici ce que Eva Green nous a confié, en toute simplicité et intimité, assise sur le bord d’une marche d’escalier :

Quel est votre accessoire mode indispensable pour l’automne-hiver 2012 ?

"Moi j’aime beaucoup les manteaux Armani je dois dire. Ils ont toujours une coupe formidable. J’en ai 5. Je vais là-bas j’en rafle plein !"

Quel est, selon vous, le fashion faux-pas ultime pour une femme ?

"Moi ce que je déteste, c’est le crayon à lèvres où, vous savez, il y a juste le trait de crayon et après il y a du gloss par-dessus mais pas de rouge à lèvres. Je trouve ça très vulgaire."

Et ce nouveau stylo Montblanc, vous en pensez quoi ?

"Et bien c’est assez original. Je ne m’attendais pas à ça. De toute façon tous leurs stylos sont toujours extraordinaires, ce sont des œuvres d’art. Et c’est dommage car maintenant avec nos e-mails on n’écrit plus de mot de remerciements ou autre, alors que je trouve que ça touche beaucoup les gens. Je le fais très souvent. J’adore leurs stylos, en particulier le Greta Garbo tout en rondeurs, très féminin, comme un bijou. C’est très beau."

Pour finir, que pensez-vous du buzz mode de cette année, le retrait du prénom « Yves » à la marque « Yves Saint Laurent » par Hedi Slimane ?

"Il n’est plus là, donc la place aux autres ! J’espère qu’il y aura malgré tout toujours la classe intemporelle de Yves Saint Laurent. On verra avec le temps..."

Et pour la suite de l'interview de Eva Green qui nous parlera de Brad Pitt pour Chanel n°5 et de l'iPhone 5, patience ! C'est à retrouver très vite en exclusivité sur meltyFashion !

Crédit : eva green montblanc
À lire aussi
Clara Morgane parle mode en interview exclusive chez meltyFashion !
À lire aussi
H&M x Martin Margiela vue par Juliette Longuet en interview sur le tournage de June
À lire aussi
Capucine Anav de Secret Story 6 dévoile le contenu de son sac (interview exclu)
À lire aussi
Chantal Thomass en interview lingerie aux Sapins de Noël des créateurs 2012
À lire aussi
Capucine Anav de Secret Story 6 parle de ses looks sur TF1 (interview exclu)
À lire aussi
Interview exclusive mode : Myriam Abel des Anges de la Télé-Réalité 4, fan de Zara et Rihanna
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Eva Green en interview exclusive mode pour Master for Meisterstück l'Aubrac Montblanc
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible