S'inscrire
tracking
Dior

Eva Herzigova pour Dior beauté, le nouveau visage

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dior nous dévoile sa nouvelle ambassadrice beauté, Eva Herzigova. Magnifiquement fraîche sur la nouvelle campagne "Capture Totale", la rédaction vous explique pourquoi elle est la parfaite ambassadrice pour Dior Beauté

Eva Herzigova prend la succession de Sharon Stone pour Dior Beauté. L'actrice, ambassadrice depuis 2006, cède le flambeau à la magnifique mannequin de 39 ans qui n'a pas pris une ride avec l'âge. C'est d'ailleurs pour cela que la belle est la parfaite égérie pour Dior Beauté. Mise en scène le photographe Steven Meisel dans la nouvelle campagne de Dior pour Capture Totale, Eva Herzigova incarne à la perfection le "leitmotiv" du produit : "Être encore plus belle qu'à vingt ans". Pure, fraîche et pimpante sur la publicité de Dior, Eva est l'ambassadrice idéale de Dior Beauté. Elle est la preuve qu'il ne faut pas forcément avoir recours à la chirurgie esthétique ou encore avoir 25 ans pour devenir le visage d'un soin anti-âge. A l'heure ou Dior rajeunit même les jeunes actrice comme Natalie Portman, la marque fait face au bad buzz en beauté en nous montrant l’authenticité de leurs produits.

Bien sûr, avec une mannequin aussi belle qu'Eva Herzigova, il est facile de nous faire croire à la jeunesse éternelle. Mais n'est-il pas beau de rêver "d''immortalité". Dior nous vend du rêve et c'est tant mieux... Car pour une fois, nous avons à faire un véritable modèle sur lequel la chirurgie esthétique n'a pas encore fait de ravage. Comme quoi, tout est encore possible... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Capture Totale, la campagne sensation de Dior
Eva ou la jeunesse éternelle
Eva, sublime, même à 39 ans
Eva, nouvelle ambassadrice de Dior Beauté
Eva n'en est pas à son coup d'essaie avec Dior
À lire aussi
Dior nous souhaite de Joyeuses Fêtes avec un nouveau film féérique
À lire aussi
Florence Foresti parodie Dior J'adore ou la photo backstage du tournage sur Facebook
À lire aussi
Marion Cotillard réinterprète le mythique sac Lady Dior
À lire aussi
Dior lance la collection Grand Bal pour Noël 2012
À lire aussi
Dior se rapproche de Nicolas Ghesquiere
À lire aussi
J'adore Dior, les coulisses du parfum présentés par Charlize Theron
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Eva Herzigova pour Dior beauté, le nouveau visage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible