S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Eva Longoria en robe rose : le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Eva Longoria c’est la brunette pétillante de Desperate Housewives. On rêverait toutes d'avoir son physique. Malheureusement cette semaine, sa robe rose de poupée lui vaut un fashion faux-pas dans toute sa splendeur !

Voici presque six ans que Desperate Housewives nous fait rire. Dans la vie comme à l’écran, la beauté d’Eva Longoria ne lasse pas. Assez différente de Gabrielle Solis qu’elle interprète dans la série, Eva partage une certaine élégance avec elle. Tenues chics et créations de grands couturiers, toutes deux ne négligent jamais leur féminité. Enfin surtout Eva car celles qui suivent ses péripéties à Wisteria Lane, ont vu les transformations radicales qu’a connu le personnage au cours de la saison 5.

Barbie sort de ce corps

On avait vu le personnage d’Eva Longoria reprendre, petit à petit, ses bonnes habitudes. Mais sur le tournage de la saison 7, il y a eu comme un hic : la robe rose barbie. A mi-chemin entre costume oriental et bikini au niveau de la poitrine. C'est toujours mieux que Britney mais on a l'impression qu'elle est nue. Où est sa classe là? Bon, elle s'en sort avec sa chevelure brushée et son regard de braise. Ca se voit qu'elle ne joue pas dans la même cour que Taylor Momsen qui cumule régulièrement les erreurs de make-up !

Autres abominations : la longueur de la robe à éviter quand on est petite. Eva Longoria a la chance d'avoir une fine silhouette, au moins ça ne la tasse pas trop. Ses tongs roses quant à elles, enlaidissent une tenue suffisamment cheap comme ça. Pour le bon goût, on repassera !

À lire aussi
Ugly Betty : America Ferrera et sa robe bleue peu flatteuse
À lire aussi
Willow Smith et son look improbable du 5 Août !
À lire aussi
Britney Spears cul nu le 5 aout : ces stars qui s'habillent trop court !
À lire aussi
Ke$ha : bling bling et plumes bleues pour un look too much
À lire aussi
Alanis Morisette enceinte : Le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Eva Longoria en robe rose : le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible