S'inscrire
tracking
Eva Mendès

Eva Mendes enceinte de Ryan Gosling, pourquoi veut-on y croire ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selon OK ! Magazine, Eva Mendes et Ryan Gosling attendraient leur premier enfant. La nouvelle rumeur a fait le tour de la toile en un rien de temps. Info ou Intox ? Pourquoi veut-on y croire ?

Une véritable bombe a explosé sur les réseaux sociaux et dans la presse américaine. Eva Mendes et Ryan Gosling pourraient devenir parents dans quelques semaines. Selon l'hebdomadaire américain OK ! Magazine, la bomba latina de 40 ans serait enceinte de 7 mois. Un proche du couple a même révélé qu'"elle serait prête depuis un moment pour devenir maman et pour partager cette belle expérience avec Ryan Gosling, c'est un rêve qui est devenu réalité". Ça c'est du scoop ! Tout cela pourrait expliquer l'absence d'Eva Mendes sur les plateaux tournage et surtout celle lors du festival de Cannes 2014.

En effet, souvenez-vous, en mai dernier, Ryan Gosling avait monté les fameuses marches du Festival de Cannes à l'occasion de la 67ème édition sans Eva Mendes pour présenter "Lost River", son tout premier long-métrage en tant que réalisateur où sa dulcinée tenait un rôle. Plutôt étrange, n'est-ce pas ? De même pour les sorties quotidiennes en Californie : cela fait plusieurs semaines voire de nombreux mois qu'on n'a pas vu le joli minois de la star de "Hitch, expert en séduction" dans les rues de Los Angeles. On commençait presque à s'inquiéter et à se poser des questions ! Ainsi tout porterait à croire que cette grossesse soit vraie !

Crédit : US Breaking News
Crédit : Landmark Media
Crédit : T.c.d
Crédit : Alec Michael

Chez meltyFashion, on espère que la confirmation tombera sous peu car pour nous, Eva Mendes et Ryan Gosling forment l'un des plus beaux couples d'Hollywood. Malgré certaines rumeurs d'antan de séparation, cette future grossesse (on croise les doigts) rendra les deux acteurs heureux et plus unis que jamais. Les deux tourtereaux ensemble avec leur bébé, ça fait déjà rêver ! On imagine également les tenues qu'Eva Mendes portera ! Sera-t-elle aussi lookée et sous les projecteurs que Kim Kardashian ? Pour la première option, on n'en doute pas une seule seconde. Néanmoins connaissant le personnage, Eva Mendes, égérie Mugler, pourrait rester chez elle jusqu'à l'accouchement. Alors les filles, impatientes de savoir si la bomba latina est enceinte du beau Ryan Gosling ?

À lire aussi
Eva Mendes enceinte de Ryan Gosling, sera-t-elle aussi lookée que Kim Kardashian ?
À lire aussi
Eva Mendes enceinte de Ryan Gosling en robe marinière après l'annonce officielle à LA
À lire aussi
On sait enfin pourquoi Eva Mendes n'était pas sur les red carpet avec Ryan Gosling !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Eva Mendes enceinte de Ryan Gosling, pourquoi veut-on y croire ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible