S'inscrire
tracking
Eva Mendès

Eva Mendes enceinte de Ryan Gosling, sera-t-elle aussi lookée que Kim Kardashian ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Eva Mendes est enceinte de Ryan Gosling et c'est la femme la plus heureuse du monde. Mais sera-t-elle aussi lookée que Kim Kardashian en tant que future maman ? Focus !

Cette semaine, la planète people a appris qu'Eva Mendes était enceinte du beau Ryan Gosling. Les félicitations sur les réseaux sociaux comme dans la presse ont été très nombreuses. Depuis 2011, le couple le plus glamour d'Hollywood était resté discret sur leur relation amoureuse. Certaines sources parlaient même de rupture car on ne voyait plus Eva Mendes aux côtés de son cher et tendre. Mais tout cela n'était que mensonge ! En effet, la bomba latina avait laissé de côté le cinéma ainsi que les plateaux télé et ne sortait plus car elle voulait cacher sa grossesse. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Eva Mendes serait enceinte de 7 mois. Déjà ! Ainsi dans deux mois voire moins, l'actrice de 40 ans donnera naissance à son tout premier bébé. On a hâte !

Ryan Gosling deviendra ainsi le papa le plus sexy de sa génération. David Beckham et Will Smith n'auront qu'à bien se tenir ! Alors les pronostics ? Une petite fille qui aura les mêmes beaux cheveux que sa mère ou un petit garçon tout mignon qui sera le portrait craché de son père ? Quel qu'en soit le résultat, la redac' de meltyFashion sera ravie de découvrir la jolie bouille de ce nouveau-né. Mais quand on parle de bébé, on ne peut s'empêcher de penser à notre chère Kim Kardashian. Souvenez-vous le 15 juin 2013, la femme de Kanye West donnait naissance à la belle North West qui en a fait craquer plus d'un. Ce nouveau membre dans sa famille avait totalement changé la fille de Kris Jenner ainsi que son style vestimentaire qui ne faisait pas l'unanimité à l'époque.

Crédit : popsugar
Crédit : INFPhoto
Crédit : T.c.d
Crédit : Hpa
Crédit : T.c.d

Fini les attitudes de bimbo et les tenues parfois douteuses ainsi que vulgaires. Kim Kardashian s'était métamorphosée en une maman lookée et en une businesswoman. Eva Mendes en fera autant, on en est certaines ! Mais la dulcinée de Ryan Gosling n'échappera pas à la prise de kilos comme la maman de Nori ou peut-être que oui. En effet, l'actrice de 40 ans avait été aperçue ce 9 juillet dans les rues de Los Angeles. Très lookée, elle ne semblait pas avoir pris tant de poids que ça ! Pas d'inquiétude, Eva Mendes saura porter toutes ses tenues avec aisance et élégance. On espère juste que la belle brune n'enfilera pas de looks trop petits qui la boudineront. Kim Kardashian en avait fait l'expérience et c'était plutôt drôle à certaines occasions. Alors les filles, Eva Mendes enceinte de Ryan Gosling sera-t-elle aussi lookée que Kim Kardashian ?

À lire aussi
Eva Mendes enceinte de Ryan Gosling en robe marinière après l'annonce officielle à LA
À lire aussi
Eva Mendes enceinte de Ryan Gosling, pourquoi veut-on y croire ?
À lire aussi
On sait enfin pourquoi Eva Mendes n'était pas sur les red carpet avec Ryan Gosling !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Eva Mendes enceinte de Ryan Gosling, sera-t-elle aussi lookée que Kim Kardashian ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible