Eva Mendès : Nouveau visage du parfum Angel de Thierry Mugler

par

Thierry Mugler ne fait pas les choses à moitié. Il a voulu changer d'égérie pour son célèbre parfum "Angel" et s'est sur la sublime cubaine Eva Mendes que son choix s'est porté

C'est officiel, alors qu'Eva Mendes est l'égérie mondiale pour la gamme Easytone de Reebok , elle l'est aussi pour Thierry Mugler et son célèbre parfum "Angel" . Un renouveau pour le créateur qui souhaite quelque chose de sensuel. Il ne pouvait pas mieux choisir avec Eva Mendes qui est actuellement à l'affiche avec Keira Knigthley, l'égérie Coco Mademoiselle de Chanel , pour le film Last Night.

Thierry Mugler fait tout en grand en ce moment, il y a quelques semaines, c'est Lady Gaga qui faisait le show sur son défilé de la Fashion Week Paris et aujourd'hui c'est la bombe américaine qu'il s'approprie. Une chose est sûre, la nouvelle campagne publicitaire de Thierry Mugler avec "Angel" , son célèbre flacon en étoile bleue et sa nouvelle égérie, ne devrait pas être concurrencée par Daisy Eau so Fresh, le nouveau parfum de Marc Jacobs .


6 commentaires
  • Magnifique femme!...
  • j'aimerai etre aussi belle qu'elle
  • C'est une latino super belle
  • Ca ne m'étonne même pas !
  • Je la trouve pas trés belle, je trouve son nez trop prononcé , mais elle a une silhouette trés sexy, des rondeurs la ou il faut !