S'inscrire
tracking
Cannes 2016

Evening Wardrobe de Karl Lagerfeld, la selection spéciale Cannes

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Karl Lagerfeld célèbre l'ouverture du Festival de Cannes avec Evening Wardrobe une sélection 100% élégante. Vestiaire chic et noir, Evening Wardrobe de Karl Lagerfeld représente les pièces à avoir dans son dressing pour Cannes

C’est aujourd’hui que s’ouvre officiellement le Festival de Cannes 2016. À compter de ce 11 mai et ce jusqu’au 29 mai 2016, Cannes et sa fameuse Croisette accueillent le meilleur des cinémas français et international. Outre les présentations des meilleurs films de l’année, cette quinzaine du cinéma est également celle de la mode. Actrices, artistes, mannequins et socialites vont faire trembler les marches de leurs styles exquis. Et alors que l’on se languit de savoir quels mannequins stars seront présents, Karl Lagerfeld nous réserve une belle surprise. En effet, pour celles qui restent sous la grisaille de Paris et du reste de l’hexagone, Karl Lagerfeld lance sa sélection Evening Wardrobe, dédiée à Cannes et sa 69ème édition du Festival. Le créateur met en avant un dressing de nuit intégralement teinté de noir et de chic. L’élégance à la française.

Evening Wardrobe de Karl Lagerfeld pour le Festival de Cannes se compose de classiques noirs revisités avec la touche rock que l’on connait au créateur. La veste Nadya Blazer noire à revers en soie se mariera très bien avec la longue robe fluide parsemée d’éclairs. Nos coups de coeur vont également pour les K/ Metal Sandales et son talon flare ainsi que pour les minaudières à ornements brillants criants le nom de "KARL" en lettres capitales. Au reste, la sélection Evening Wardrobe de Karl Lagerfeld se compose d’une panoplie de mini robes et chemisiers fluides ainsi que de jupes et leggings en cuir. Inutile de préciser que ces pièces sont également noires. Loin de l'univers bariolé de Coco Cuba de Chanel, Karl Lagerfeld préfère un vestiaire sobre et rock. Avec des prix d’entrée de 155€, la sélection Evening Wardrobe se veut avant tout à fait accessible à notre grande joie et est disponible dans tous les points de vente Karl Lagerfeld. Il ne reste plus qu’à choisir nos pièces fétiches.

À lire aussi
Cannes 2016 : Quels mannequins stars seront présents ?
À lire aussi
Cannes 2016 : Marion Cotillard glamour en robe dos nu dorée Dior pour Mal de Pierres
À lire aussi
Cannes 2016 : Blake Lively enceinte, sublime princesse en robe Vivienne Westwood
À lire aussi
Cannes 2016 : Quelles fashionistas attendons-nous sur la Croisette ?
À lire aussi
Cannes 2016 : Blake Lively enceinte, Kristen Stewart & Eva Longoria à la Vanity Fair Party, battle de looks
À lire aussi
Cannes 2016 : Kendall Jenner somptueuse en robe décolletée Versace
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Evening Wardrobe de Karl Lagerfeld, la selection spéciale Cannes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible