S'inscrire
tracking
Evian

Evian : Bouteille 2012 Courrèges pour Evian chez Colette

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mariage entre le luxe et la grande consommation est une affaire qui marche. En ce qui concerne Evian, la nouvelle bouteille pour les fêtes de fin d'année est signée Courrèges. En vente chez Colette !

L'édition limitée des bouteilles d'Evian est un rendez-vous qui existe depuis 20 ans. On achète la bouteille pour les fêtes de fin d'année, on l'offre et souvent, elle se transforme en carafe. Le mariage entre Evian et le luxe est une affaire qui dure. Après Christian Lacroix en 2008, Jean Paul Gaultier en 2009, Paul Smith en 2010 et la bouteille de l'année dernière, Evian by Issey Miyake , c'est au tour de Courrèges d'habiller la bouteille Evian. "18 mois de travail ont été nécessaires avant d'aboutir. Nous avons même réussi à réinterpréter le rose pâle du logo de la marque, pour un rose plus vif" , explique Jacques Bungert, nouveau président de la maison de couture.

Crédit : evian courreges c c

Un fois sa robe Courrèges revêtue, la bouteille Evian sera mise en vente chez Colette, l'incarnation du concept store par excellence. Evian est réputée dans le monde entier car elle représente une certaine French touch. En France, la marque a une image de qualité et, plus récemment, d'eau dynamique et saine. Tout le monde se souvient des pubs avec les bébés nageurs, les bébés en rollers et les t-shirts Evian "baby inside" ! En attendant, nous pourrons courir acheter la bouteille Evian by Courrèges chez Colette et sur le site myevian.com , dès le mois de novembre !

À lire aussi
Diane von Furstenberg : La bouteille Evian revisitée en édition limitée
À lire aussi
Alexander Wang rhabille Evian !
À lire aussi
Canicule été 2013, les produits à shopper pour rester belle malgré la chaleur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Evian : Bouteille 2012 Courrèges pour Evian chez Colette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible