S'inscrire
tracking
Cousu Main saison 2

Exclu, Cristina Cordula donne ses impressions sur Cousu Main saison 2

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On y est, enfin ! La saison 2 de l'incontournable émission Cousu Main revient dans deux jours. Avec Cristina Cordula aux commandes, impossible de la rater. Découvrez les impressions de la maîtresse du style

Dès l'arrêt de l'émission Cousu Main, les fans n'ont pas tardé à faire savoir leur attachement à ces candidats amateurs qui renouvellent la couture avec une dimension moderne inattendue. La mode prend donc les traits de vêtements faits main de A à Z, construits grâce aux savoir-faire d'antan. Un chic renouvelé qui nous happe et nous intrigue. Que les fans crient de joie car la saison 2 de Cousu Main revient dans deux jours avec de nouvelles épreuves et un niveau de candidat que Cristina Cordula estime très élevé. Avec des étoiles dans les yeux et l'enthousiasme qu'on lui connaît, la plus Parisienne des Brésiliennes s'est confiée à nous sur ses impressions à propos de ce programme aussi frais que novateur. Avec le DIY qui fait toujours rage dans les foyers, Cousu Main arrivait à pic et ça, Cristina Cordula en est consciente. Mais que pense-t-elle vraiment de son rôle et des candidats ?

Crédit : meltyProd

Consciente du pouvoir de la couture, intimement liée aux tendances, Cristina Cordula met le doigt sur le fait que faire ses propres vêtements est une chance et une technique qui impressionne. Elle-même l'est par la dextérité et l'imagination de ces amateurs, filles et garçons, qui livrent des pièces qui peuvent "sortir de magasins", comme elle le souligne. Un fait qui nous donne encore plus envie de découvrir le travail des participants ainsi que le nouvel atelier de création de Cousu Main saison 2, dont nous vous parlions il y a des mois de ça. Chacun avec une personnalité forte que Cristina Cordula pouvait apprécier tour à tour, les candidats nous promettent de beaux moments de couture, de nombreux tips de customisation ainsi qu'un morceau de rêve pour voir la mode autrement. Pour vous mettre l'eau à la bouche sur ce qui vous attend dans Cousu Main saison 2 ce samedi à 18h sur M6, on vous laisse découvrir les mots de Critsina Cordula, plus motivée et stylée que jamais. Enjoy !

À lire aussi
Cousu Main saison 2 : Les plis à l'honneur, décryptage fashion
À lire aussi
Cousu Main saison 2 : la robe droite et le sweat à customiser, débrief fashion !
À lire aussi
Cousu Main saison 2, les infos à l'approche de la diffusion !
À lire aussi
Cousu Main saison 2, la diffusion annoncée pour le début de l'année !
À lire aussi
Cousu Main saison 2 : Le street wear à l'honneur, décryptage fashion
À lire aussi
Cousu Main saison 2, retrouvez des minis tutos couture avant les Reines du shopping !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Exclu, Cristina Cordula donne ses impressions sur Cousu Main saison 2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible