Exit Game of Thrones, Emilia Clarke est de retour dans la comédie romantique Last Christmas

par

On sait déjà ce qu'on va mater à Noël !

Au risque de te déprimer, les films de Noël se dévoilent déjà en images. Et LE gros succès de cette fin d'année risque très certainement d'être Last Christmas de Paul Feig, à qui l'on doit notamment Mes meilleures amies, S.O.S Fantômes ou encore L'Ombre d'Emily. Pour cette comédie romantique façon Love Actually nouvelle génération, le réalisateur a mis le paquet côté casting en s'offrant les talents d'Emilia Clarke (notre chère Daenerys dans Game of Thrones) et Henry Golding (que l'on a vu dans Crazy Rich Asians), soit deux grosses stars montantes de Hollywood. Un duo qui risque de faire des étincelles à l'écran et pétiller nos soirées d'hiver...

Côté pitch (scénario d'ailleurs co-écrit par Emma Thompson qui avait travaillé sur celui de Love Actually, tiens tiens...), on reste dans le registre de la comédie romantique, sauf qu'ici le « comique » semble prendre le pas sur le romantique voire le glam' auquel on a parfois du mal à croire. Emilia Clarke joue le rôle de Kate, une jeune femme à la dérive, un peu looseuse sur les bords. Déjantée et instable, elle travaille dans un magasin de décos de Noël, où elle endosse le costume d'un petit lutin du Père-Noël.

On apprend aussi dans le trailer que la jeune femme a frôlé la mort, atteinte d'une maladie bien mystérieuse. Alcoolique et dépressive, elle tombe sous le charme de Tom, jeune homme aux allures de prince charmant. Alors que rien ne les destinait à être ensemble, la magie va finir par opérer... C'est tellement cheesy mais on ne résiste jamais à une bonne comédie romantique, surtout à la veille de Noël. On se donne donc rendez-vous le 13 novembre prochain pour découvrir Last Christmas au cinéma !

Source : Shoko - Crédit : Universal Pictures