Exit les mecs, la nouvelle rom-com de Netflix célèbre l'amitié entre meufs (parce qu'il n'y a que ça de vrai)

par

Gina Rodriguez jongle entre l'amour et l'amitié dans cette nouvelle comédie romantique où les copines ont toute leur place

En 2018, Netflix nous a régalé avec plusieurs grosses comédies romantiques, dont les très gros succès A tous les garçons que j'ai aimés, et The Kissing Booth, mettant la barre très haute en ce début d'année 2019, nous qui attendions avec  impatience un nouveau film de love à se mettre sous la dent. C'est chose faite ! Gina Rodriguez (Jane The Virgin), Brittany Snow (Pitch Perfect) et Dewanda Wise jouent les meilleures amies du monde dans Quelqu'un de bien, une rom-com pas comme les autres.

Exit les mecs et les histoires d'amour à l'eau de rose, ce film se concentre sur une chose essentielle : l'amitié entre nanas à toute épreuve ! C'est quoi le pitch ? Une jeune trentenaire américaine (Gina Rodriguez) se prépare à changer de vie, et laisser ses amies derrière elle à New York, ce qui ne sera pas une chose facile, facteur de beaucoup de remises en question. Loin du film à l'eau de rose avec baiser et déclaration flamboyante, cette nouvelle production Netflix, mise en ligne le 19 avril prochain, célèbre l'amitié envers et contre tout, et ça fait un bien fou !

Source : Netflix - Crédit : Netflix