Exit les princes charmants, Disney prépare une série 100% féminine avec les princesses à l'honneur

par

Girl Power !

Les choses se précisent. Alors que le lancement de Disney +, la plateforme de streaming du géant américain qui compte bien concurrencer Netflix, est prévu pour la fin d'année aux Etats-Unis (et en février 2020 pour le reste du monde), les studios Disney distillent au compte-goutte de précieuses informations au sujet de ses futurs contenus inédits. Après les projets consacrés aux séries Marvel, Star Wars mais aussi celui dédié aux méchants Disney, la firme aux grandes oreilles prépare une nouvelle série qui mettra à l'honneur des princesses. Enfin un contenu 100% féminin !

Walt Disney,Ralph 2.0,princesses

Selon les informations du site Disinsider, cette série actuellement en cours de développement sera baptisée Secret Society of Second Born Royals. Elle relatera les aventures d'une jeune princesse âgée de 15 ans envoyée dans un camp d'été avec d'autres héroïnes aux super-pouvoirs. Si l'on ne connait pas pour le moment l'identité de ces princesses, il est fort à parier que Disney mettra en scène ses personnages féminins phares, comme on avait pu le voir dans Ralph 2.0. Un moment que les fans avaient particulièrement apprécié !

Une chose est sûre, le scénario sera confié à Alex Litvak (Predators) et Andrew Green (Hannah Montana). Quant à la réalisation, c'est Anna Mastro (qui a travaillé sur Jane the Virgin et Runaways) qui sera aux manettes. Reste à savoir la date de la mise en ligne de cette nouvelle série sur Disney +...

Source : Shoko - Crédit : Walt Disney Pictures