S'inscrire
Sony

Experia Z, le nouveau smartphone de Sony qu'on peut échapper dans les toilettes !

Publié par
Cloé Rigaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Fin février vous pourrez découvrir le nouveau bijou technologique de Sony, le Xperia Z. Le petit dernier de Sony a tout pour plaire

Sony a accouché de son petit dernier, Xperia Z. Fin février, le rayon Smartphones des boutiques high-tech souhaitera la bienvenue au petit Xperia Z, 14cm sur 7, 7mm d’épaisseur et 146 grammes. Le nouveau joujou de Sony est plus performant que jamais. Écran 5 pouces full HD, waterproof, connection NFD, design fin et très résistant aux chocs, applications propre à Sony, 13 millions de pixels, forte autonomie… Bref, Xperia Z a tout pour lui et est fait pour nous les filles. OK c’est un Smartphone, et tout ce qui high-tech, nous, on n’est pas forcément hyper fan. Il y’a quelques semaines encore, Apple et Disney s’étaient lancés le défi de créer un jeu vidéo spécialement dédié aux filles pour qu’on touche la haute technologie de plus près justement. C’est vrai que nous, à part prendre des photos avec l’Iphone et faire notre sport sur la Wii, le reste ça nous passe au dessus. Mais les marques s’accrochent, et c’est au tour de Sony de penser un peu à nous. meltyFashion vous dit pourquoi Xperia Z va nous plaire.

Sony ne nous a pas oublié, et nous offre un Smartphone comme on les aime, design et performant. Premier point positif, il existe en 3 coloris différents : noir, blanc et violet. Et nous, on aime ça la couleur, enfin quand on ne la cache pas sous des coques en tortue comme Sasha Obama pendant l’investiture de Barack Obama. Niveau taille, on sait que le Sony Xperia Z voit la vie en grand avec son écran 5 pouces full HD, parfait pour regarder films et vidéos en tout genre. Pour nous, les petites accros aux séries 100% filles, c’est l’idéal pour ne pas s’ennuyer dans les transports. Pour les maladroites, LE truc révolutionnaire qui va changer votre vie, c’est cette capacité à résister à l’eau et tout autre choc.

Heureusement, Sony a trouvé une solution pour maltraiter nos Smartphone sans danger en nous confectionnant un jouet technologique ultra-résistant à tout et n’importe quoi. « Oups j’ai fait tombé mon Xperia Z dans les toilettes », no problem, le Sony Xperia Z est encore et toujours vivant. Et plus besoin de caser votre Smartphone dans une petite poche bien fermée de votre sac, vous pouvez désormais le jeter en vrac dans votre « bordel féminin ». Autre point fort du Sony Xperia Z, la qualité d’image. Nous qui adorons nous prendre en photo entre copines, là on peut vous dire qu’on va s’éclater avec les 13 millions de pixels, et toutes les options possibles et inimaginables. Et le petit truc fou-fou aussi, c’est que d’un appareil Sony à un autre (télévision, caméra, enceinte ou encore casque audio), vous pouvez uploader musique, photos et films en 2 temps 3 mouvements. Tout contrôler via son Smartphone, ça sera désormais possible avec le Sony Xperia Z. meltyFashion est convaincu par le Sony Xperia Z, on a hâte de le découvrir davantage fin février une fois qu’on l’aura shopper. Évidemment, être à la pointe de la technologie a un coût, comptez 650€ pour ce petit bijou signé Sony.

Crédit : sony smartphone xperia z
Il existe 3 coloris du Sony Xperia Z
Vous pouvez faire tomber votre Xperia Z dans l'eau sans problème
Le Sony Xperia Z existe en noir
Le Sony Xperia Z existe en blanc
Le Sony Xperia Z existe en violet, pour un côté plus girly
Le Sony Xperia Z est capable de se connecter avec tout autre appareil Sony
Le Sony Xperia Z peut être connecté au casque sans fil Sony qui sortira en mars 2013
Le Sony Xperia Z offre une qualité d'image exceptionnelle
À lire aussi
La Playstation 4 présentée le 20 février, enfin une console pour filles ?
À lire aussi
Bloggie 3D de Sony : La caméra 3D de poche sortira-t-elle en rose ?
À lire aussi
PS4, on s'y met pour impressioner les mecs !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Experia Z, le nouveau smartphone de Sony qu'on peut échapper dans les toilettes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible