Expert Extensions Franck Provost, les 1ers kits d'extensions cheveux à domicile

par

Vous rêvez de cheveux très longs mais votre porte-monnaie vous empêche de vous faire poser des extensions ? Fabien et Franck Provost sortent Expert Extensions, les 1ers kits d'extensions cheveux à petit prix réalisables à domicile. Focus !

Les coiffures sont un peu comme les collections de mode, à chaque saison nous craquons pour une nouvelle coupe. Malheureusement nos cheveux ne suivent pas toujours la cadence ! Ils sont soit trop courts, soit trop longs et parfois même abîmés au point de devoir les couper. La solution ? Des extensions. Evidemment la pose n'est pas donnée ce qui fait que nous abandonnons vite l'idée de nous en faire poser. Heureusement pour nous, Franck Provost propose une alternative judicieuse à la pose d'extensions en salon de coiffure. Il s'agit d' un kit d'extensions cheveux à poser chez soi ; nommé Expert Extensions par Franck Provost, ce kit a l'avantage d'être facile de pose et peu coûteux. Si vous voulez suivre la tendance de la tresse longue comme Nabilla, Kim Kardashian ou Selena Gomez, on vous conseille Expert Extensions par Franck Provost, qui vous permettra d'obtenir de la longueur et du volume. Fini donc les coiffures approximatives pour sortir le soir ou les cheveux plats au quotidien, vous pourrez désormais jouer à la coiffeuse en un clin d'oeil et ce en gardant une classe folle.

Réalisé en collaboration avec Fabien Provost, le kit Expert Extensions est composé de 6 mèches à clipper : 2 mèches de 15 cm, 2 de 10cm et 2 de 4 cm de largeur dont chacune est de 56 cm de longueur. Vous pourrez ainsi jouer avec les longueurs afin d'obtenir le look de votre choix. Exit les colles et autres poses de longue durée, avec les mèches Expert Extensions un simple coup de main, en appuyant sur une barrette intégrée à la mèche, suffit à positionner l'extension. Tout comme les mèches posées en salon, les extensions de ce kit sont lavables, résistent aux sèche-cheveux et fer lissés de moins de 170°C et peuvent se couper. Ainsi les adeptes des coupes courtes peuvent également y trouver leur compte d'autant que ces mèches sont disponibles en 6 teintes. Vous trouverez donc 6 kits avec les teintes suivantes : blond platine, blond naturel, châtain doré, brun profond, noir intense et prune irisée. Une variété de tons qui nous permet d'être extravagantes sans pour autant craindre un résultat irrémédiable comme le souligne Fabien Provost : " Les femmes aiment changer de look, mais en ont également parfois peur ! Avec cette solution [le kit Expert Extensions par Franck Provost], on peut tester et oser des changements sans prendre de risques. "

Pour un résultat naturel, Fabien Provost propose des tutos coiffures sur le site officiel Franck Provost afin de nous montrer comment poser correctement ces mèches pour un résultat le plus naturel possible. On notera que la texture des cheveux synthétiques a également été étudiée pour être aussi brillante et douce qu'un vrai cheveu. Fabien Provost y explique que lisser nos cheveux avant la pose donnera un meilleur résultat (malheureusement pour le moment pas d'extensions pour les cheveux bouclés). Vous devez donc clipper les mèches les plus larges (15cm) en premier en partant de la base de la nuque en les espaçant de 3 cm. Aux côtés de la seconde mèche de 15 cm, vous placerez les 2 mèches de 10cm puis réaliserez une raie au niveau des tempes pour y clipper, de chaque côté, une mèche de 4cm. Rien ne vous interdit de mélanger les tons pour créer des nuances; les plus rock et audacieuses tenteront la tendance du dip-die pour des cheveux colorés, en moins prononcée, avec les mèches prune irisée. Une pose réalisable en moins de 15 min, un effet naturel garanti et un prix de 25,89€ par kit de 6 mèches, sont les arguments qu'il nous fallait pour être convaincues. Le printemps sera glamour avec les kits Expert Extensions par Franck Provost, disponibles dès à présent dans les salons Franck Provost et en grandes surfaces.

Source : franckprovost.com - Crédit : franck provost . Cet article est sponsorisé.