Exposition girly : Les Nanas d'Paname à la Favela Chic

par

A partir du 21 octobre se tiendra une exposition girly comme on les aime à la Favela Chic de Paris. Les Nanas d'Paname exposent les photos de leur concept original. Art et beauté s'entremêle, et la girly attitude est plus que présente

Quand une photographe en herbe comme Chloé Bonnard et une maquilleuse hors pair, Aurélie Martin, se croisent, ça donne des étincelles et des explosions d'idées. Le nouveau concept expo des Nanas d'Paname le voici : un nouveau projet aussi simple qu’efficace : rassembler des filles de caractère. Le concept ? Une fois maquillée par Aurélie, chacune des filles a posé sur un fond bigarré et totalement décalé pour être shootée par Chloé. Ambiance et make-up uniques pour photo singulière, tout en retrouvant l’univers de la muse du cliché. Une idée de plate-forme 100% féminine et créative pour se faire connaître, échanger et partager. Assortissez vous à la soirée et venez avec votre vernis Essie à shopper chez Monoprix .

L'intro vidéo de l'expo des Nana d'Paname, qui ouvrira ses portes du 21 octobre au 20 novembre à la Popup galerie, est plus que punchy ! Ce qu'on aime dans cette expo ? La touche féminine et furieusement mode de la démarche arty, ce qui nous change de l’austérité du maquillage de la Fashion Week de Paris 2011 . Rétro, ethnique, classique, imaginaire, tous les univers sont réunis et personne ne peut être déçu. En plus de ça, on peut s'inspirer des make up so trendy et colorfull d'Aurélie Martin et essayer de reproduire le même effet sauvage sur nos paupières ( j'ai dit essayer, je ne garantis pas le résultat ). Donc si vous êtes une fille et que vous aimez vous amuser, direction la Popup galerie à la nouvelle Favela Chic pour l'exposition des Nanas d'Paname du 21 octobre au 20 novembre.

Exposition girly : Les Nanas d'Paname à la Favela Chic - photo
Exposition girly : Les Nanas d'Paname à la Favela Chic - photo
Exposition girly : Les Nanas d'Paname à la Favela Chic - photo
Exposition girly : Les Nanas d'Paname à la Favela Chic - photo
Source : les nana d'paname press release