S'inscrire
tracking
it list beauté

Eyeko, Wardrobe le mascara pour tous styles de cils

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du nouveau dans la beauty sphère ! Eyeko, la marque anglaise entièrement consacrée aux mascaras lance un mascara intitulé Wardrobe pour façonner ses cils à sa guise et obtenir des styles différents. On vous en dit plus

On vous l'avait déjà dit, le gluten est l'ennemi des peaux parfaites. Et bien figurez-vous qu'avec le nouveau mascara Wardrobe de Eyeko vous n'aurez pas ce problème puisqu'il contient zéro gluten. Nouveauté dans la beauty sphère ce mascara est une véritable révolution. Crée par la marque Eyeko, une marque anglaise qui existe depuis 1999, le mascara Wardrobe va vous faire craquer. Sous son packaging bleu turquoise se cache un mascara en tube ainsi que trois brosses différentes. Le but ? Pouvoir obtenir des styles de cils différents selon nos envies tout en gardant le même produit. La première brosse est légèrement recourbée, la deuxième est une brosse droite épaisse au niveau du manche et plus petite au bout (on l'utilisera pour avoir du volume) et la dernière est présentée sous forme de twist. Comme une armoire, ce mascara nous offre la possibilité de changer de style en un clin d'œil. Définir, recourber et donner du volume, tout est possible avec Wardrobe de Eyeko.

Sans paraben, sulfates, ni phtalates le mascara Wardrobe de Eyeko n'abîme pas les cils. Il est bourré en beurre de karité, kératine et pro-vitamine B afin de renforcer les cils. Un produit presque parfait, mais que malheureusement nous ne pouvons pas ajouter à notre liste de maquillage waterproof. Et oui, il n'est pas du tout waterproof. Mais la perfection n'existe pas, n'est-ce pas ? Au prix de 27€84, vous pouvez retrouver le mascara Wardrobe de Eyeko sur leur site internet, mais aussi sur Asos.com. On fonce !

Crédit : Eyeko
À lire aussi
Masques pour les cheveux, le top 5 pour l'été 2013
À lire aussi
Caudalie ouvre sa première boutique en France
À lire aussi
Akane présente Biotiful, les coffrets pour chaque moment de la journée
À lire aussi
Aysse, la marque de cosmétiques au champagne
À lire aussi
Neutrogena Visibly Clear Shine & Pore ou comment matifier sa peau cet été
À lire aussi
Le Petit Marseillais envahit les marchés du Sud de la France cet été 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Eyeko, Wardrobe le mascara pour tous styles de cils
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible