Factory Market, le salon de jeunes créateurs à Paris

par

Les 21 et 22 septembre 2013, Factory Market, un nouveau concept, accueillera 24 jeunes créateurs de l'art, de la mode et du design. Le salon est ouvert au grand public

C'est une grande première. Une information digne des Fashion Hunters qui travaillent à la rédaction de meltyFashion. Les 21 et 22 septembre 2013, la Maison de l'architecture, au 148 rue du faubourg Saint-Martin dans le Xe arrondissement, accueille un nouveau salon. Celui-ci va regrouper 24 jeunes créateurs qui émergent ou qui sont déjà connus. À l'initiative de ce projet, Belka, l'un des membres de No District, un e-magazine, qui parle de musique, de style et d'art et son associé Nasser. Factory Market qu'est-ce que c'est exactement ? C'est un lieu où vont "se côtoyer de jeunes talents à découvrir et des créateurs reconnus en mode, accessoire et design." Ces jeunes créateurs proposeront aussi bien des sacs, du prêt-à-porter, masculin et féminin, ainsi que des bijoux.

Les Fashion Hunters ont présenté Storm & Marie l'élégance à la danoise, ici les créateurs proposent un savoir -faire Made in France : " Tous ont un point commun essentiel, une touche française pour des produits de qualité, du savoir-faire, de l'originalité, et de l'authenticité. Ici, pas de standardisation, mais des créations inédites et de la diversité." On note bien ces deux dates dans notre agenda, et on peut se rendre sur Factory Market Paris, pour la liste complète des artistes.

  • Factory Market
  • 148 rue du faubourg Saint-Martin 75010 Paris
  • Les 21 et 22 septembre 2013
Factory Market, le salon de jeunes créateurs à Paris - photo
Factory Market, le salon de jeunes créateurs à Paris - photo
Factory Market, le salon de jeunes créateurs à Paris - photo
Factory Market, le salon de jeunes créateurs à Paris - photo
Source : fashion mag, facebook/factory market,