Faguo lance une collection dédiée aux femmes

par

Faguo, la marque de baskets écolos au bouton de bois, lance 2 nouveaux modèles dédiés à la femme. meltyFashion vous fait découvrir les 2 paires que vous adopterez au printemps prochain

Faguo s’est lancé le pari de créer 2 modèles spécialement faits pour la gente féminine, 2 modèles 100% interdit aux mecs ! À la base, Faguo, va aussi bien aux femmes qu’aux hommes et même aux enfants. Mais au printemps prochain c’est la femme qui est à l’honneur chez Faguo. Après avoir développer une gamme d'accessoires Faguo pour femme l'été dernier, Faguo veut encore nous faire plaisir cette année avec ses 2 paires de baskets. Depuis sa création, il y a 4 ans, la marque développe plusieurs modèles et gammes de produits, change de matière en passant de la toile au cuir, mais n’oublie pas sa valeur principale : l’écologie. Faguo se veut jeune, tendance et écolo, et on peut dire que c’est un pari réussi. Les 2 prochains modèles féminins sont prévus pour le printemps 2013, on ne les a pas encore vu ni touché mais on a hâte de les découvrir.

Pour ces 2 modèles, la marque a imaginé un modèle de sneakers montantes et à scratch qu’elle appellera la Wisteria, et la Yew qui sera un modèle de tennis basses découvrant plus largement la cheville. Évidemment, la marque n’oublie pas le modèle Oak, qui sera décliné en couleurs pastels histoire d’être en symbiose avec la saison ensoleillée (enfin espérons qu’elle le soit !). Comme sur tous ses modèles, Faguo n’oublie pas d’apposer sa signature en cousant un bouton en noix de coco sur le côté de la chaussure. En tout cas, ici on est folles de Faguo, la rédac' meltyFashion aime faire des shooting avec des Oak aux pieds, et on est sûres qu’on va encore et toujours craquer pour les petites écolos. Il n’y a plus qu’à attendre le printemps maintenant…

Faguo lance une collection dédiée aux femmes - photo
Faguo lance une collection dédiée aux femmes - photo
Faguo lance une collection dédiée aux femmes - photo
Faguo lance une collection dédiée aux femmes - photo
Source : faguo-shoes.com