Fake Up de Benefit, l'arme secrète anti-cernes

par

Voici le dernier né de Benefit : Fake Up. Le premier anti-cernes hydratant de la marque venue tout droit de San Fransisco. On vous dit tout sur cette nouvelle arme secrète signée Benefit

Voici le futur best-seller de Benefit : Fake Up. Un petit bâtonnet qui déclare la guerre à nos cernes. Après avoir lancé Fine One One, Benefit sort son tout premier anti-cernes hydratant. Un produit innovant qui en plus de corriger nos cernes hydrate le contour de l'oeil. Fake Up de Beneft se présente sous la forme d'un stick. Son joli packaging argenté et rose se glisse n'importe tout pour des petites retouches ponctuelles. Pas besoin donc de pinceau ni d'applicateur, Fake Up glisse tout seul sous notre oeil, puis avec nos petits doigts il suffit de tapoter légèrement pour diffuser le produit.

Tout le secret de Fake Up réside dans sa formule. Son coeur teinté est entouré d'un anneau hydratant, enrichi en pépins de pommes et en vitamine E. Exit l'effet plâtre de certains anti-cernes, la matière de Fake Up se fond naturellement sur notre peau et estompe toutes les petites marques de fatigue. En quelques secondes, notre regard s'illumine. Véritable coup de coeur pour le dernier né de Benefit, disponible en 3 teintes. Fake Up est d'ores et déjà disponible au prix de 25€ chez Sephora ou sur le site internet français de Benefit. Sus aux cernes !

Fake Up de Benefit, l'arme secrète anti-cernes - photo
Fake Up de Benefit, l'arme secrète anti-cernes - photo