S'inscrire
tracking
Soirées fashion

Fanny's Geekette Party : La spéciale Noël 2011 mêle mode, high tech et cadeaux

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à toutes les filles férues de nouvelles technologies : la Fanny’s Geekette Party spéciale Noël 2011, c’est le 12 décembre et c’est au Secret Square. Mode, High tech, cadeaux et surprises seront de la party !

Les Fanny’s Party, c’est quoi ? Fanny Bouton, animatrice TV, consultante IT et bloggeuse, réunit depuis 8 ans au cœur de Paris, plusieurs centaines de geeks, autour de produits High tech et débats liés au monde de la mobilité. Et chaque année, elle propose une déclinaison spéciale fille. Oui. High tech et fille sont compatibles. C’est la tendance WAF (Woman Acceptance Factor) ou le facteur d’acceptation féminin. Ce sont nos critères imposés à Monsieur avant qu’il n’achète un truc énorme au design affreux et aux touches incompréhensibles, ou qu’il ne transforme le salon en salle de cinéma. Bref. Les filles s’imposent dans le high tech.

Le moindre outil devient accessoire. Petit exemple : En septembre, le Samsung Galaxy SII sortait ses coques de protection iLuv, ultra girly. Et pour découvrir les nouveautés grand public, présentées par les marques, de la pochette de téléphone aux e-tablettes, la Fanny’s Geekette Party rassemble les nénettes fanas d’high tech dans une soirée ludique et branchée. Le 12 décembre, Nokia présentera son Lumia 800, lumineux et rose, Sony Ericsson exhibera ses modèles XPERIA Ray et Arc S, féminins et puissants. D’autres marques seront présentes à la soirée (Wacom, Pimp my Cab, Jabra etc.). Le programme : Rendez-vous le 12 décembre au Secret Square dans le 17e, haut lieu d’effeuillage parisien. Les geekettes débarqueront à 18h et, jusqu’à 21h, découvriront les produits des différentes marques citées plus haut, buffet dinatoire et champagne à l’appui. A partir de 20h, ces messieurs les geeks pourront faire leur entrée dans la soirée. Tirages au sort, cadeaux, repas aphrodisiaque et surprises coquines attendent les participants. La soirée est annoncée sur l’agenda du site www.fannysparty.com . L’inscription en ligne se fait via la billetterie Amiando (entrée sur liste uniquement).

Infos pratiques : Secret Square, 27 avenue des Ternes, 75017 Paris

Le 12 décembre à 18h !

À lire aussi
Fanny's Geekette Party : Soirée high-tech filles Noël 2011, on vous raconte !
À lire aussi
Soirées fashion : Le dîner de la mode du Sidaction 2012
À lire aussi
Exposition girly : Les Nanas d'Paname à la Favela Chic
À lire aussi
Fashion Week Paris 2012 : Haute Couture printemps-été 2012, Perceval au défilé Iris Van Herpen
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fanny's Geekette Party : La spéciale Noël 2011 mêle mode, high tech et cadeaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible