Fanny's Geekette Party : Soirée high-tech filles Noël 2011, on vous raconte !

par

Comme prévu, l’équipe de meltyFashion s’est rendue à la Fanny’s Geekette Party 5ème édition, soirée high tech spéciale Noël pour les filles. C’était au Secret Square et c’était ultra girly !

Petit récap’ : Fanny Bouton est animatrice TV, consultante IT et bloggeuse. Depuis 8 ans, elle propose des soirées pour les férus de high tech. Ils peuvent se réunir autour d’un verre, échanger autour de leur passion et découvrir les nouveaux produits high tech du moment. Evidemment, les Fanny’s Party réunissaient essentiellement des hommes. Fanny a alors décliné le concept : Chaque année depuis 2006, elle organise une soirée pour les geekettes. A la rédac’, on a enfilé nos costumes de geekettes pour aller voir ce qui s’y passe d’un peu plus près…

Arrivée à 18h30 au Secret Square, haut lieu d’effeuillage parisien. Après un rapide passage au vestiaire et au photomaton Studio Harcourt, nous descendons les marches et découvrons un univers cosy, amical et sexy... Fanny a l’habitude de réserver quelques surprises à ses geekettes. Spécialement pour nous, deux Dieux du Stade, Antoine Battut et Guillaume Boussès, étaient présents, se laissant aimablement prendre en photo avec toutes les geekettes de la place de Paris. Le stand photo était situé au fond de la salle. Avant d’y accéder, plusieurs étapes. La première, Pimp My Cab, présentait ses machines de jeux vintage et colorées. L’une contenait 60 jeux, l’autre, plus de 3000. Un véritable retour aux années 80 s’opère devant des jeux genre Space Invaders ou Pacman. Le bonus : Vous pouvez "pimper" votre machine, intégrer des dizaines ou des centaines de jeux. Deuxième et troisième étapes : Sony Ericson et Nokia avec leurs Smartphones élégants, puissants et ultra girly. Les deux marques ont surfé sur la tendance WAF (Woman Acceptance Factor) et ont décliné leurs produits de manière plus féminine. Du rose, de la lumière et du style. Quatrième étape (les filles, vous allez craquer) : Karotz, le lapin intelligent que propose le français Violet, pionnier des objets connectés à internet. Le lapin se connecte en Wifi à votre réseau et est paramétrable sur le site karotz.com. Baptisez-le et il pourra vous servir de réveil, de Miss Météo, de présentateur du JT ou de n’importe quel podcast. Il peut diffuser les messages ou musique que vos amis vous envoient par internet et être jumelé avec un autre lapin. Karotz, haut de ses 23 cm, peut parler, chanter, danser, vous annoncer que vous avez reçu un mail ou un sms. Un Noël high tech fashion et craquant, c’est désormais possible !

Après cette présentation adorable, nous nous dirigeons vers le stand Lemon Curve, grand magasin de lingerie en ligne, adepte de l’hyperchoix : Plus de 25 marques et 5000 produits sont disponibles, des plus connus (Dim, Aubade etc.) aux créateurs intimistes et internationaux. Un système de conseil, de présentation par des démonstrations vidéos selon votre morpho est en ligne. Impossible de se tromper et d’acheter une pièce qui ne nous conviendrait pas ! Le super plus du concept : Lemon Curve lance un système d’abonnement à des petites culottes ! Pour 179€ vous recevrez, pendant 6 mois à raison d'une fois par mois, dans votre boîte aux lettres, le dernier cri de la culotte d’un créateur que vous connaissez, ou pas ! C’est ça aussi l’esprit Lemon Curve : Faire découvrir. Enfin, après avoir vu toutes ces belles choses chamboulant nos plans budgets pour Noël, nous marchons, coupette à la main, vers les Dieux du Stade, souriants. Pour résumer : Une soirée festive mêlant rencontres, high tech et découvertes. Si meltyFashion vous conseille la Fanny’s Geekette Party ? OUI. Nous sommes reparties la tête pleine de souvenirs, pleine d’idées et d’envies pour Noël. Vivement la prochaine.

Fanny's Geekette Party : Soirée high-tech filles Noël 2011, on vous raconte ! - photo
Fanny's Geekette Party : Soirée high-tech filles Noël 2011, on vous raconte ! - photo

3 commentaires
  • Signaler
    Sa a l'air pas mal !!!
  • Signaler
    C'était top ! Merci à Fanny !
  • Signaler
    ça avait l'air terrible comme soirée ! Gros coup de coeur pour le lapin Karotz !!!!