Fashion Music Showroom 2013, le rendez-vous des fashionistas branchées

par

Le Fashion Music Showroom c'est l'évènement immanquable des fashionistas parisiennes ! Pour la seconde édition de cette soirée concept, musique et mode, rendez-vous le jeudi 25 avril au Loft Deux Choses Lune...

"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" disait Coco Chanel. C'est ainsi que la deuxième édition de le Fashion Music Showroom est introduite. Tout un programme ! Cristina Cordula en interview vidéo exclusive au Salon du Vintage 2013 vous mettait dans l'ambiance d'un salon mode. Si vous avez raté l'évènement ou simplement si vous êtes avides des rendez-vous stylés qui déclinent l'univers de la mode, vous allez adorer le Fashion Music Showroom. Le concept fusionne musique et mode pour une soirée chic et urbaine. Le jeudi 25 avril vous aurez donc l'occasion de rencontrer des jeunes créateurs et de découvrir leurs univers artistiques lors d'un cocktail au Loft Deux Choses Lune relooké, entre concept store et bar branché. À partir de 19h le jeudi 25 avril, DJ et créateurs vous attendent pour une rencontre casual et trendy au son d'une musique funk. Le Fashion Music Showroom est le concept d'afterwork idéal des fashionistas en quête de nouvelles inspirations !

Samedi dernier, Les fashion hunters présentaient Chic Alors, la marque de bijoux graphiques et délicats. Si cela vous a plu, vous aurez tout intérêt à venir repérer et dénicher les jeunes talents mode au Fashion Music Showroom le 25 avril. L'ambiance d'effervescence créative de ce rendez-vous mode sera propice aux coups de coeur. meltyFashion étant partenaire de l'évènement, la rédac' vous attend à partir de 19h au Loft Deux Choses Lune, 7 rue des petites écuries dans le 10ème arrondissement pour le Fashion Music Showroom !

Fashion Music Showroom 2013, le rendez-vous des fashionistas branchées - photo
Fashion Music Showroom 2013, le rendez-vous des fashionistas branchées - photo
Source : CP Fashion Music Showroom - Crédit : J-art agency / Fashion music showroom. Cet article est sponsorisé.