S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Fashion Music Showroom, la soirée mode racontée par la rédac'

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 25 avril dernier avait lieu le Fashion Music Showroom au Loft Deux Choses Lune à Paris; La rédac' a fait le déplacement pour découvrir les jeunes talents de la mode de demain. Compte rendu d'une soirée Fashion

Il y a quelques temps, nous vous parlions du Fashion Music Showroom 2013, le rendez-vous des fashionistas branchées. Le concept de la soirée était simple mais efficace : réunir dans une ambiance festive de jeunes talents de la création pour leur donner une certaine visibilité dans un cadre détendu. La rédac' a participé à l'évènement le 25 avril 2013 pour la deuxième édition du Fashion Music Showroom dans le 10ème arrondissement de Paris. Nous y avons découvert des jeunes créateurs qui officient dans plusieurs domaines. Parmi la dizaine de marques et créateurs présents ce soir-là, on comptait des créatrices de bijoux, de vêtements, orienté vers le masculin comme vers le féminin mais aussi une artiste qui customisait des chaussures, le tout dans une ambiance conviviale. Deux DJ animaient l'évènement au son d'une sélection R'n'B et entraînaient les visiteurs dans leur atmosphère groovy. Si vous avez raté le Fashion Music Showroom, en voici un aperçu en vidéo.

Shy'm sur Instagram, avec ou sans make-up ne jure que par Shirley Dom dont nous vous parlerons bientôt et qui fait partie de ces créatrices talentueuses que La rédac' a rencontré au Fashion Music Showroom. En somme, le Fashion Music Showroom est un véritable cocktail qui méle ambiance festive et découverte de jeunes talents, pari tenu. La prochaine édition du Fashion Music Showroom est en préparation !

Crédit : Malika Jean-François
À lire aussi
Hyères festival de mode, Satu Maaranen gagne le grand prix de la 28ème édition
À lire aussi
Leon Rose Magma lance son e-shop
À lire aussi
Festival d'Hyères 2013, les 10 finalistes en vidéo
À lire aussi
Alphabeta au Who's Next 2013, l'interview bijoux exclusive en vidéo
À lire aussi
Take Me Out 2013 avec Amanda Love Vintage et ses créations décalées
À lire aussi
Raphaelle H'Limi au Wanderlust ce soir pour Scènes de Mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Music Showroom, la soirée mode racontée par la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible