S'inscrire
tracking
Vogue Fashion Night Out

Vogue Fashion Night Out 2012 aux Champs Elysées, le grand déménagement par Vogue

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La Fashion's Night Out c'est un peu le 14 juillet de la mode. Cette folle soirée annonce le lancement de la Fashion Week Printemps-Été 2013. Cette année elle déménage aux Champs-Elysées, Emmanuelle Alt a fait les cartons et nous emmène avec elle

Aux commandes de Vogue Paris depuis maintenant plus d'un an, la discrète Emmanuelle Alt prend de plus en plus d'initiatives. Dernière en date : La Fashion's Night Out. À peine quatre ans qu'elle existe que la rédactrice en chef de Vogue Paris a décidé de la faire déménager. La communauté mode avec. Fini le triangle d'or avenue Montaigne-rue François 1 er-avenue George V, la Fashion'Night Out 2012 (ou FNO), ça se passe sur les Champs Elysées maintenant. Alors que Vogue s'engage contre l'anorexie, cela n'empêche pas les préparatifs de la fête. La communauté mode est invitée à célébrer le début de la Fashion Week entre le Faubourg Saint Honoré, la rue Saint Honoré, la rue Royale et la place de la Madeleine. Et ce n'est pas la seule modification apporté au concept de la Fashion's Night Out 2012. En effet, l'accès aux maisons de luxe se fera exclusivement sur invitation. C'est muni de votre invitation Fashion's Night Out obtenue dans votre numéro de Vogue que vous pourrez accéder au cœur des prestigieuses maisons. Vous ainsi que les clientes privilégiées. L'équipe Vogue dit vouloir redonner son côté intimiste à la Fashion's Night Out. C'est vrai que l'année dernière, avec la foule devant les boutiques, la FNO virait vite à la foire et à chaque pas on manquait de se faire piétiner par des talons Givenchy. Mais après tout n'est-ce pas le but d'une fête de s'amuser et communiquer avec les autres ? La Fashion's Night Out c'est aussi l'occasion de rencontrer des designers et personnalités de la mode, du moins les voir de près. Parmi les maisons participantes : Bottega Veneta, Chanel ou encore Kenzo.

On attend aussi pleins d'animations à la hauteur de la Fashion's Night Out 2011 où les maisons de luxe avaient rivalisé d'imagination pour attirer les foules : flashmob devant la boutique Chloé, DJ et macarons chez Blumarine. On apprécie l'initiative de Vogue Paris et d'Emmanuelle Alt. Cette dernière a souvent été critiquée pour son manque de créativité concernant sa ligne éditoriale. En attendant, on se demande qui accompagnera les inséparables Emmanuelle Alt et Mademoiselle Agnès cette année.D'ailleurs, on les avait retrouvées en parodie de Wham pour le Vogue.fr. L'année dernière on avait eu droit aux mannequins Anja Rubik, Natasha Poly et Isabeli Fontana à la FNO, difficile de faire mieux. Quoi qu'il en soit, la Fashion's Night Out 2012 s'annonce pleine de surprises ! Rendez-vous le 6 septembre dans votre plus beau look !

À lire aussi
Fashion's Night Out 2012 en vidéo avec Taylor Swift, Victoria Beckham, Justin Bieber
À lire aussi
Victoria Beckham pour la Fashion Night Out 2012 en vidéo très lookée
À lire aussi
Chanel pour la Vogue Fashion Night Out 2012 présente ses maquillages twin-sets
À lire aussi
La Vogue Fashion Night Out 2012 et le programme des têtes d'affiche
À lire aussi
La Vogue Fashion Night Out 2012 de YSL à L'Oréal, les bons plans beauté
À lire aussi
Pour la Vogue Fashion Night Out 2012, de Am Ap à Dior, des pièces exclusives à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Vogue Fashion Night Out 2012 aux Champs Elysées, le grand déménagement par Vogue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible