Fashion Show Party, la soirée alliant mode et joaillerie

par
Retrouvez les créations de Pierre Henry Bor à la Fashion Show Party

L'alliance de la joaillerie et de la mode le temps d'une soirée, ça vous tente ? Retour sur le Fashion Show Party, la soirée à ne pas manquer ce vendredi

Une Fashion Week avant l'heure, voilà ce que propose la Fashion Show Party avec un défilé mêlant mode et joaillerie de luxe. Ce dernier sera orchestré par Pierre Henry BOR, protégé d'Iris Van Herpen et lauréat du concours international podium jeunes stylistes, pour nous présenter ses créations associées à celles du maître joaillier Dorian Selosse. Vous pourrez ainsi découvrir les toutes dernières pièces de ce deux jeunes prodiges en exclusivité mondiale. Point de vue make up, c'est la maquilleuse Emelia Prat qui est chargée de métamorphoser les mannequins. Dans une ambiance electro-hip hop rythmée par dj Lux. Après le salon du vintage 2014 où la rédac a chiné ses pièces mode, le Fashion Show Party est l’événement mode à ne pas manquer.

Fashion Show Party, la soirée alliant mode et joaillerie - photo
Fashion Show Party, la soirée alliant mode et joaillerie - photo

Rendez-vous au Elysée Lounge, 3 rue des Saussaies dans le 8ème arrondissement de 19h39 à 2h30. Vous aurez le droit à un buffet haute couture sur fond de musique hip hop électro ! L'entrée est gratuite, il suffit de vous inscrire sur facebook en précisant votre nombre d'invités. Passez faire un tour à l'exposition des photographies les plus mode de Condé Nast appellée "Papier Glacé" et hop, filez à la Fashion Show Party pour une journée 100% mode.

Crédit : dorian selosse joaillerie, pierre henry bor