Fashion Week 2011 : Kanye West, le défilé printemps-été 2012 à Paris

par

Kanye West, fou de mode s'est essayé au métier de designer et son défilé printemps été 2012 qui s'est déroulé à Paris a dévoilé une collection prometteuse, focus sur un véritable happening

Bien entouré, Kanye West s'est senti pousser des ailes après plusieurs collaborations mode avec Louis Vuitton notamment, il s'est décidé à outrepasser son rôle de figure des premiers rangs et d'égérie hip hop pour se confronter au monde impitoyable de la mode et des créateurs stars. Pas simple pour ce garçon féru de mode qu'on dit proche de Ricardo Tisci et de Marc Jacobs, car si le monde de la mode aime le changement, il est bien souvent nécessaire d'être sacrément talentueux pour être légitime. Et pour faire bonne figure dans ce programme de la fashion week printemps été 2012 , montrer un talent incontestable lors d'un défilé réussi peut s'avérer crucial. Si les coupes sont strictes et les couleurs rares, le sexy street de Kanye West peut aisément susciter l'enthousiasme chez bon nombre de filles plutôt décontractées. Car les décolletés chez Kanye West sont franchement plongeants et les robes sacrément lacérées.

Fashion Week 2011 : Kanye West, le défilé printemps-été 2012 à Paris - photo
Fashion Week 2011 : Kanye West, le défilé printemps-été 2012 à Paris - photo
Fashion Week 2011 : Kanye West, le défilé printemps-été 2012 à Paris - photo

Parfois empreinte de l'univers rock et glamour du défilé Balmain printemps été 2012 , cette première collection par Kanye West propose une série de petits bombers, robes de cuir et autres pantalons glitter du meilleur effet. Inspirées par la culture street, les pièces oversize sont présentes et décoincent une collection essentiellement constituée de robes très sexy. Un premier essai assez réussi, humble ( 24 looks seulement) et une mise en scène sobre et raffinée pour un Kanye West qui a décidé de faire de la mode, le nouveau terrain de ses prochains succès. Bonne chance Kanye !

Source : Kanye West