Fashion Week 2011 Paris : Défilé Dior printemps-été 2012

par

Pendant la Fashion Week 2011 de Paris, les créateurs nous propose des créations plus que légères pour habiller notre printemps été 2012, ce qui est le cas de Dior et sa collection plus qu'estival

Dior qui a entamé hier son deuxième défilé sans John Galliano nous prépare une collection printemps été 2012 légère et aux couleurs de l'été . Le vert pâle et les couleurs vives comme le rouge sont les déclinaisons dominantes de la collection. Rejoignant Alberta Ferrategui et John Galliano, les vêtements sont légers et transparent pour mieux nous rafraichir pendant nos vacances. Inutile de vous dire donc, d'entamer dès à présent le régime maillot de bain pour le printemps été 2012, car le coupes larges et fluides seront transparente et notre corps n'aura le droit à zéro défauts. On vous aura prévenu. Aussi Dior, qui a toujours misé sur la féminité, à l'instar de Sonia Rykiel et son look garçon manqué, nous propose des couleurs féminines et des cintrages à la taille pour mettre en valeur nos silhouette Mad Men.

Alors que le printemps été 2011 était color block , il semblerait que pendant la Fashion Week de Paris 2011, les créateurs se soient mis d'accord sur quelques couleur. Ainsi les nouvelles couleurs printemps été 2012 seront le noir, le bleu pastel et le beige qui seront relevés par la touche rouge vif assorti à notre maquillage de feu. Et vu qu'on n'a pas les moyens de se payer des créas haute couture, on ressort nos blouse transparente du placard, qu'on n'osait pas porter sur notre peau nue et on se la joue Dior addict. Et vous que pensez vous du défilé de Dior ?

Fashion Week 2011 Paris : Défilé Dior printemps-été 2012 - photo
Fashion Week 2011 Paris : Défilé Dior printemps-été 2012 - photo
Source : vogue.fr