S'inscrire
tracking
Fashion Week de Londres

Fashion Week de Londres : Ashish Automne-Hiver 2015/2016

Publié par
Lilas-Apollonia
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chaque Fashion Week de Londres est marquée par les tenues étonnantes d'Ashish. Pour l'Automne-Hiver 2015/2016, que nous a réservé le designer ?

La Fashion Week de Londres réserve quelques surprises. Après la collection Automne-Hiver 2015/2016 de Christopher Kane basée sur l'érotisme, nous attendions les tenues improbables d'Ashish. Nous ne sommes pas déçues. Chaque collection d'Ashish marque un renouveau. Les personnes qui assistent à son défilé le savent, la collection sera surprenante. Pour l'Automne-Hiver 2015/2016, Ashish ponctue les saisons de sequins, de fourrure...et de sexe. Les vêtements d'Ashish sont très urbains voire parfois streetwear. A regarder la collection Automne-Hiver 2015/2016, nous observons la montée en puissance des nineties et des looks de girlbands. Chez Ashish, toute l'attention n'est pas portée sur une pièce mais sur l'ensemble de la silhouette. Chaque mannequin incarne un personnage pour lequel le maquillage, la manucure et la coiffure ont leur importance. Qu'en est-il des pièces ? Zoom sur des tenues déconcertantes...

Alors que la collection Automne-Hiver 2015/2016 de J.W.Anderson Women's contrastait de ses précédentes collections, Ashish reste dans la lignée de sa folle originalité. Pour le Printemps-Eté 2014, Ashish créait un t-shirt Coca-Cola en sequins. Pour sa collection Automne-Hiver 2015/2016, le designer abuse une fois de plus des sequins. Ashish crée une pièce qui se décline à l'infini. Une robe inspire un manteau ou un short. L'Automne-Hiver 2015/2016 d'Ashish sera guerrier et girly. Le motif camouflage fait son grand retour dans notre placard. Le designer recouvre ses tenues de fourrure et s'amuse à créer des patchworks. La collection est à la fois volontairement vulgaire et amusante, comme cette brassière en fourrure que nous repérons sur l'un des mannequins. Ses cuissardes rouges vives vernies reflètent la volonté de provocation du créateur. Autre élément fondateur de la collection, le jeans délavé et perforé utilisé sur une jupe longue et une veste. Outre le camouflage, quelques motifs font leur apparition tels que le zébré, le léopard et le jacquard. Des mélanges de styles improbables qui distinguent l'Indien des autres designers. Ashish ne cessera jamais de nous étonner !

À lire aussi
Fashion Week de Londres Automne-Hiver 2015/2016 : les dates des défilés
À lire aussi
Fashion Week de Londres : Matthew Williamson Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
Fashion Week de Londres : Vivienne Westwood Red Label Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
Fashion Week de Londres : Mulberry Automne-Hiver 2015/2016
À lire aussi
Fashion Week de Londres : Christopher Kane Automne-Hiver 2015/2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week de Londres : Ashish Automne-Hiver 2015/2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible