S'inscrire
tracking
Fashion Week de Londres

Fashion Week de Londres : Topshop Unique, le défilé Printemps-Été 2016

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week-end, le défilé Topshop Unique Printemps-Eté 2016 a illuminé la Fashion Week de Londres. Retour sur un show haut en couleurs et surtout en styles

Hier, le défilé Topshop Unique Printemps-Été 2016 s’est offert la présence de Suki Waterhouse, Jourdan Dunn, Ciara et bien d’autres lors de la Fashion Week de Londres. Autant de personnalités aux styles très différents qui se sont toutes accordées pour une occasion spéciale à la Fashion Week de Londres. Maintenant que nous avons vu qui étaient en front row du défilé Topshop Unique Printemps-Été 2016, il est grand temps de se concentrer sur les créations qui paradaient sous nos yeux. Comme un rappel aux personnalités observant le show, les styles se mélangent sur le podium. Chic, citadine, glamour, alliant masculin et féminin, ... les tenues présentées arborent cette petite excentricité, signature des looks purement britanniques. En d’autres termes, le défilé Topshop Unique Printemps-Été 2016 célèbre l’Anglaise dans toute sa splendeur. Les nœuds sont nombreux, comme pour resserrer les liens entre des styles variés.

Crédit : Reuters Media

Alors que le défilé May Katrantzou Printemps-Été 2016 nous embarque dans le cosmos, le show Topshop Unique puise son inspiration sur son propre territoire. Un peu bourgeoise, parfois rock, propre sur elle ou carrément wild, l’Anglaise s’approprie les styles comme personnes, sans jamais rentrer dans des cases bien définies. Les vêtements s’associent comme deux facettes d’une même personne qui cohabitent. Une jupe en cuir sexy est calmée à l’aide d’un cardigan en maille torsadée. Un large pull rouge sans manches se porte sur une robe léopard fendue. Un blazer ample est cintré sur une robe en dentelle révélatrice. Des détails qui ne s’apprennent pas quand on vient d’Outre-Manche. Les contraires s’attirent sur le défilé Topshop Unique Printemps-Été 2016, pour le plus grand bonheur des fashionistas qui n’auront plus à hésiter entre deux pièces. Le tout est de trouver comment les associer avec style. Un art dans lequel Topshop Unique est passé maître.

À lire aussi
Ces 4 photos de Kendall Jenner sont les plus likées de la FW sur Instagram !
À lire aussi
Erdem, Chistopher Kane, Burberry, les temps forts de la Fashion Week de Londres Jour 3
À lire aussi
Versus Versace, J.W Anderson, Ports 1961... Les temps forts de la Fashion Week de Londres Jour 1
À lire aussi
15 comptes Instagram mode à surveiller pendant la Fashion Week
À lire aussi
Prêt-à-porter, Haute Couture, Croisière... pourquoi c'est tous les mois la Fashion Week !?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week de Londres : Topshop Unique, le défilé Printemps-Été 2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible