S'inscrire
tracking
Fashion Week de Milan

Fashion Week de Milan : Versace, le défilé Automne-Hiver 2016/2017

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir, la Fashion Week de Milan a été enflammée par le défilé Versace Automne-Hiver 2016/2017. Sur le podium, une armée de tops a donné vie aux créations sensuelles, citadines et athlétiques imaginées par Donatella Versace

La Fashion Week de Milan suit son cours avec des shows très attendus. Hier soir, il ne fallait pas rater le défilé Versace Automne-Hiver 2016/2017. Pour mettre en lumière les vêtements de sa nouvelle collection, Donatella Versace s’offre une belle armada de tops. C’est Gigi Hadid qui se charge d’ouvrir et fermer le défilé Versace Automne-Hiver 2016/2017. La jolie blonde est rejointe sur le podium par Karlie Kloss, Jourdan Dunn, Jamie Bochert, Natasha Poly, Mariacarla Boscono, Adriana Lima, Malgosia Bela, Irina Shayk, Caroline Bracsch Nielson ou encore Andreea Diaconu. Sont également présentes Lineisy Montero, Mica Arganaraz, Imaan Hammam et Kendall Jenner, que l’on voyait déjà chez Fendi Automne-Hiver 2016/2017. Une jolie ribambelle de mannequins qui illustre très bien le désir de Donatella Versace de "mixer les filles cools avec les filles réalistes". Un mélange des genres que l'on retrouve également sur les créations du défilé.

Le show Versace Automne-Hiver 2016/2017 met en avant "le pouvoir d’une femme-pour toutes sortes de femmes". Un pouvoir qui se traduit tout d’abord par une grande maîtrise du tailoring et des éléments militaires. Mais pas seulement. Pour l’Automne-Hiver 2016/2017, la collection Versace se construit à l’aide de lignes athlétiques qui cohabitent parfaitement avec le fond résolument citadin de la marque. Le blanc lumineux et le noir mystérieux font de la place à des couleurs dynamisantes jamais agressives, entre pastel et néon. A l’instar de Massimo Giorgetti pour le défilé Emilio Pucci Automne-Hiver 2016/2017, Donatella Versace joue sur les proportions. Les 90s se frayent un chemin à grands renforts de chokers et headbands élastiques, tandis que décolletés drapés, fentes sur les cuisses et dos-nu vertigineux se chargent de faire grimper le quotient sensuel de la collection. Notons aussi la présence bienvenue de sequins oversize, de lignes en dentelles et de motifs glaciers découpés ou dessinés. Avec tous ces éléments, la collection Versace Automne-Hiver 2016/2017 continue sa plongée dans une nouvelle ère plus fraîche et plus dynamique, mais toujours aussi sexy.

À lire aussi
Fashion Week de Milan : Gucci, le défilé Automne-Hiver 2016/2017
À lire aussi
Fashion Week de Milan : Emilio Pucci, le défilé Automne-Hiver 2016/2017
À lire aussi
Fashion Week de Milan : Fendi, le défilé Automne-Hiver 2016/17
À lire aussi
Fashion Week de Milan : Dolce & Gabbana, le défilé Automne-Hiver 2016/2017
À lire aussi
Fashion Week de Milan : Prada, le défilé Automne-Hiver 2016/2017
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week de Milan : Versace, le défilé Automne-Hiver 2016/2017
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible