Fashion Week de New York : Alexander Wang, le défilé rebelle Automne-Hiver 2016/2017

par
Fashion Week de New York : Alexander Wang, le défilé rebelle Automne-Hiver 2016/2017

Alexandre Wang a fait un retour fracassant à la Fashion Week de New York. Pour présenter sa collection Automne-Hiver 2016-2017, le talentueux créateur s’installe dans une église et brise les codes !

La Fashion Week de New York est au meilleur de sa forme ! Les défilés s’enchaînent et nous plongent, chaque fois, dans une ambiance bien particulière. Après le show Fenty Rihanna x Puma où le sportswear sexy était le mot d’ordre, voici le défilé anti-conventionnel d’Alexander Wang. Pour son grand retour à New York après avoir officié pour Balenciaga, le créateur américain a présenté sa collection Automne-Hiver 2016/2017 dans la célèbre église St. Bartholomew’s. Les célébrités se sont installées dans l’enceinte de ce lieu pour le moins surprenant. Kylie Jenner, Solange Knowles, Taraji P. Henson, la star d’Empire ou encore Zoe Kravitz ne manquaient pas une seconde du défilé. Un spectacle qui voulait exprimer une forme d’expression, de rébellion et de liberté. Alexander Wang était le porte-parole d’une jeunesse qui casse les codes et qui n'a pas peur de se montrer fière de son apparence !

Fashion Week de New York : Alexander Wang, le défilé rebelle Automne-Hiver 2016/2017 - photo

Contrairement à Kanye West qui reste sur ses acquis avec Yeezy Season 3 présenté à la Fashion Week de New York, Alexander Wang va jusqu’au bout de ses idées. Les silhouettes prennent une allure destroy, même punk parfois. Très rebelles, les mannequins gardent leur sensualité et s’affichent sexy. Les tops misent sur un jeu de transparence pendant que les vestes se veulent oversized. Les jupes et les robes, quant à elles, mettent en valeur les atouts féminins de la femme. Pour exprimer la rébellion et une nouvelle vision de la mode, Alexander Wang décore ses vêtements des mots suivants : "Strict", "Tender", "Girls" . Une façon de signer sa collection Automne-Hiver 2016/2017. Pendant ce temps-là, le jean s’unit à la fourrure pendant que le cuir s’associe avec la dentelle. Alexander Wang mélange, oppose et fait sensation. Good job !

Source : Twitter Alexander Wang - Crédit : Twittter @AlexanderWangNY, Instagram @AlexanderWangNY