Fashion Week de New York : Marc Jacobs cloue le spectacle !

par
Marc Jacobs cloue le spectacle en grandes pompes !

Marc Jacobs organise une rave à la Fashion Week de New-York. Le podium printemps-été 2017 du designer est envahi de créations colorées et décalées, clôturant en beauté cette semaine de défilés

Après une longue semaine chargée en shows, la Fashion Week de New York s’est terminée en grandes pompes avec le défilé Marc Jacobs printemps-été 2017. Le designer nous a dévoilé son unique vision du monde, à des années lumières de ce que l’on a pu voir sur les podiums de Lacoste, Alexander Wang ou DKNY plus tôt lots de cette Fashion Week new-yorkaise. Marc Jacobs créer sa propre rave et s’entoure d’une armée de tops pour présenter sa nouvelle collection. Kendall Jenner, Gigi Hadid, Bella Hadid, Taylor Hill, Stella Maxwell, Irina Shayk, Adriana Lima, Karlie Kloss, Jourdan Dunn, Sara Sampaio ou encore Jamie Bochert font leur apparition sous une centaine d’ampoules tombant du plafond. Toutes sont coiffées de dreadlocks arc-en-ciel et perchées sur des chaussures à plateforme XX(X)L.

Fashion Week de New York : Marc Jacobs cloue le spectacle ! - photo

La collection Marc Jacobs printemps-été 207 est aussi hybride que haute en couleurs. Loin du style all american de Michael Kors ou Ralph Lauren, le designer n’hésite pas mêler les influences, saupoudrant le tout d’imprimés, pastels et patchwork. Esprit élisabéthain et tendance disco cohabitent avec une allure à la fois punk et funk. Les épaules sont exagérées, parfois à l’extrême, tandis que la coupe mini est mise à l’honneur. Shorts, jupes et robes se rangent désormais dans la catégorie micro (voire nano). Plumes et fourrure s’accrochent sur les manches ou les épaules. Les attitudes écolière et militaire sont revisitées sous acide. Rien de tel qu’un melting-pot électro signé Marc Jacobs pour clôturer la Fashion Week de New-York !

Source : vogue.com / instagram.com/marcjacobs - Crédit : Youtube Fatale Fashion III