Fashion Week de Paris A/H 2014/2015, Miranda Kerr défile pour Sonia Rykiel

par

Peu présente sur les podiums, Miranda Kerr était pourtant la star du défilé Sonia Rykiel Automne-Hiver 2014/2015 pour la Fashion Week de Paris

Elle n'est pas seulement un ancien ange Victoria's Secret et une pro des street style dans les rues de New York, il ne faut pas l'oublier, la jolie brune au visage de poupée est top model. Elle a certes une brillante et riche carrière derrière ses cuissardes en daim, et nous a encore prouvé son sens du style en apparaissant lookée au défilé H&M Studio A/H 2014 à la Fashion Week de Paris, mais Miranda Kerr n'est une simple it-girl et travaille activement. Particulièrement demandée pour représenter les nouvelles collections des plus grandes marques, il est pourtant rare de retrouver la belle australienne sur les podiums des défilés. Après une présence remarquée lors de la dernière Fashion Week de Paris pour le show Stella McCartney, c'est pour la marque française Sonia Rykiel que nous venons de la voir défiler. Cette quasi-exclusivité est donc un plus pour la maison française, qui en a profité pour ouvrir et fermer sa présentation avec Miranda Kerr, histoire d'insister sur la présence bénéfique de la it-girl particulièrement populaire. C'est ensemble en maille et fourrure beige et robe en daim aubergine que le top à parcouru le catwalk, dans un style très chic.

Fashion Week de Paris A/H 2014/2015, Miranda Kerr défile pour Sonia Rykiel - photo
Fashion Week de Paris A/H 2014/2015, Miranda Kerr défile pour Sonia Rykiel - photo

Nous ne risquons pas de voir la star du défilé Sonia Rykiel Automne-Hiver 2014/2015 disparaître, puisque Miranda Kerr est l'égérie H&M pour le Printemps-Eté 2014 dans la campagne dévoilée il y a quelques jours. Véritable aimant à clientes, fans de son style chic sans effort, Miranda sait se faire apprécier des marques qui jouissent de sa popularité notamment sur les réseaux sociaux. Attendons de voir si le top fera une autre apparition à cette Fashion Week de Paris !

Source : vogue.co.uk