S'inscrire
tracking
Dior

Fashion Week de Paris Printemps-été 2015, Dior change de cadre pour son défilé

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après nous avoir présenté sa collection croisière 2015 pour Dior à New York, Raf Simons choisit de changer de lieu et annonce que son prochain défilé printemps-été 2015 se tiendra au musée du Louvre lors de la Fashion Week parisienne

Pour la collection Dior Resort 2015, Raf Simons avait choisi de présenter son défilé sur un chantier naval à Brooklyn. Le défilé commençait par une croisière qui transportait les invités en bateaux-taxis jaunes griffés Dior jusqu'au chantier naval de Brooklyn Navy Yard où avait lieu le show. "Je préfère admirer le skyline de Manhattan de loin plutôt qu'être sur place. Et ici, nous avons la vue ! " déclarait Raf Simons en mai dernier. Si plusieurs ont pensé que ce défilé marquait une nouvelle direction dans le travail du designer, nous serons bien surprises de connaitre l'endroit où se déroulera le prochain défilé Dior printemps-été 2015 lors de la Fashion Week à Paris. En effet, amoureux de l'art, Raf Simons a choisi la cour carrée du musée du Louvre pour le défilé Dior. Cette cour chéris par Marc Jacobs reçoit cette année une autre maison française. Selon le magazine WWD, le défilé se tiendra à Paris le 26 septembre 2014.

Crédit : Louis Vuitton Facebook

Après avoir dévoilé la vidéo de son parfum J'adore de Dior filmée dans le château de Versailles et mettant en scène Charlize Theron, la maison compte définitivement retourner à ses racines et à sa terre Natale. Ainsi nous aurons le plaisir de découvrir cette collection Dior printemps-été 2015 dans la cour carrée du musée du Louvre, qui a longtemps servi de lieu de défilé pour Louis Vuitton. En effet, depuis 2012, Marc Jacobs choisissait la cour Carrée pour ses défilés pour la maison Louis Vuitton. Il semblerait qu'aujourd'hui le lieu soit devenu un vrai somptuaire de la mode que tous les grands designers veulent squatter.

À lire aussi
Charlize Theron pour J’adore de Dior, le teaser enfin dévoilé
À lire aussi
Monsieur Dior il était une fois de Natasha Fraser-Cavassoni, le livre qui raconte Christian Dior
À lire aussi
Marion Cotillard pour Lady Dior, la campagne nocturne
À lire aussi
Jennifer Lawrence pour Be Dior AH 14/15, la campagne de sacs à main dévoilée
À lire aussi
Christian Dior automne-hiver 2014-2015 la campagne en vidéo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week de Paris Printemps-été 2015, Dior change de cadre pour son défilé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible