Fashion Week Haute Couture : De Versace à Chanel, Top 5 des looks beauté

par

La Fashion Week Haute Couture a également été haute en couleurs. On revient sur les meilleurs looks beautés avec un Top 5 exceptionnel réalisés par les experts les plus réputés

La semaine de la Haute Couture ayant touché à sa fin, il est temps de passer en revue les meilleurs beauty looks vus en backstage des défilés. L'occasion de dresser un top 5 des beauty looks de saison mais également de s'inspirer pour nos futures mises en beauté. Et ça commence fort avec Atelier Versace. En ouverture de la Fashion Week Haute Couture, Atelier Versace a été gage d'une féminité hautement sensuelle. C'est Pat McGrath qui a créé le beauty look de saison. Deux beauty looks nous ont été présentés. Le premier consiste à un teint frais, des pommettes roses et un regard auréolé d'un fard à paupière bleu glacé étiré jusque sur les tempes.

Fashion Week Haute Couture : De Versace à Chanel, Top 5 des looks beauté - photo
Fashion Week Haute Couture : De Versace à Chanel, Top 5 des looks beauté - photo

L'alternative à ce beauty look,un regard léger contrasté par une bouche rouge carmin à paillettes. Chic garanti ! Notre deuxième coup de cœur beauté durant la Fashion Week Haute Couture fut pour Dior et son maquillage envoûtant. Peter Phillips présente un beauty look hypnotisant sur le visage de Bella Hadid, égérie de la maison. Le maquilleur se concentre sur le regard marqué au khôl noir à l'extérieur mais également à l'intérieur de l'oeil. Une alternative en or nous est également présentée. Notre troisième coup de cœur beauté va pour Sam Bryant qui créée plusieurs beauty looks pour Jean Paul Gaultier. Notre préféré ? Le romantico-rock avec une bouche rouge, un teint poudré et un regard totalement nude avec fard à paupières et mascara pêche.

This beauty @marjanjonkman ❤️ #makeup #backstage #jeanpaulgaultier using @maccosmetics ✨

Une photo publiée par Sam Bryant ???? (@sambryantmakeup) le

Fashion Week Haute Couture : De Versace à Chanel, Top 5 des looks beauté - photo

???????????? Jean Paul Gaultier #makeup by me #beauty #backstage #hautecouture @maccosmetics

Une photo publiée par Sam Bryant ???? (@sambryantmakeup) le

La Fashion Week Haute Couture nous a également donné l'occasion de voir des beauty looks plus étonnants comme c'était le cas chez Maison Martin Margiela. Pour sublimer les créations de la collection ''Artisanal'' réalisée par John Galliano, Pat McGrath créée des masques pop arts sur le visage des mannequins avec des couleurs éclatantes et une asymétrie chronique. Le résultat est époustouflant. Enfin, il nous était impossible de clore ce top 5 des beauty looks de la semaine couture sans mentionner Chanel Haute Couture et ses beautés classiques. Tom Pécheux mise sur un teint frais et rosé coordonné aux lèvres tandis qu'il donne aux mannequins un véritable regard de biche avec des cils XXL. La Fashion Week Haute Couture a une nouvelle fois tenu ses promesses beautés !