S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week Londres SS 2011 : Dress code pour les défilés

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après la Fashion Week de New York s'est enchainée celle de Londres qui a démarré le 18 septembre dernier jusqu'à aujourd'hui, mais quel look adopté pour un défilé ? meltyFashion vous répond

Imaginez…imaginez que vous soyez invitée à un défilé de la Fashion Week SS 2011 de Londres, quelle serait votre première réaction ? Vous ne voyez pas ? Aller un petit effort je suis sûre que vous savez ! Et oui en tant que fille vous réfléchirez illico à la tenue que vous y porterez ! No panic, meltyFashion a pensé à vous concocter un style ultra fashion et sympatique comme on l'avait fait pour New York mais cette fois pour un trip à Londres. Les anglaises n'ont qu'à bien se tenir !

L'idéal pour faire sensation à Londres serait de débarquer avec le look de la bonne parisienne (les anglais en raffolent) tout en arborant les pièces cultes de la mode française. Pour cela j'ai pensé à un look un peu bobo chic dans des tons pastel, le tout pour une allure romantique à souhait, avec pendant au bras, le BB by Lancel en rose of course !

Voici le look que l'on adopterait chez meltyFashion :

  • Le jean : Le boyfriend il ira très bien pour un look chic et décontracté, pour un look apprêté sans donner l'impression de l'être.
  • Le haut : Il s'agit d'un haut simple en cachemire gris que l'on prendra soin de rentrer à l'intérieur du jean.
  • La veste : C'est la pièce la plus habillée de la tenue, elle est en cascade de couleur rose et perlée sur les épaules pour le côté chic.
  • Les chaussures : On a choisi des escarpins en daim gris de chez Comptoir des Cotonniers. et oui mieux vaut être en talons pour une Fashion Week c'est plus classe, encore plus avec le jean boyfriend !
  • Les accessoires : On mettra une ceinture rose en cuir, qui rappelle la couleur de la veste, et on peut ajouter des mitaines en dentelle roses pour lesquelles j'ai littéralement flashé ! La dentelle rose c'est pour moi le top du look romantique chic !
  • Le sac : Aaaah le BB de Lancel ! Un must-have que toutes les modeuses du monde entier s'arrachent. C'est bien sûr LA French touch par excellence avec ce clin d'oeil à l'icône Brigitte Bardot. J'ai opté pour la version rose, moi j'adore c'est comment dit-on déjà...So French
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Nicholas K
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Charles Anastase
À lire aussi
Fashion Week New york SS 2011 : Altuzarra
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Julien Macdonald
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week Londres SS 2011 : Dress code pour les défilés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible