S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week Londres SS 2011 : Marc Fast

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La Fashion Week londonienne a révélée le 20 septembre la collection du créateur Marc Fast, une occasion de voir comment il voit la femme pour cette saison printemps-été 2011

Le créateur canadien Marc Fast avait déjà fait parler de lui en faisant défiler des mannequins aux formes généreuses sur le podium, pour "montrer à la femme de tous les jours comment elle porterait ces créations avec ses formes". Cette fois-ci il présente sa collection à la Fashion Week de Londres SS 2011 avec à l'honneur des robes toujours plus sexy et près du corps.

En jetant un rapide coup d'œil sur les deux tenues que l'on vous décrypte vous comprendrez rapidement l'univers de Marc Fast. C'est sexy, sensuel, ça met en valeur la beauté féminine. La femme du créateur est désinvolte, sexy mais jamais vulgaire. Il a mis en avant les beautés du monde dans des couleurs vives voire fluo et dans du noir aussi que l'on retrouve souvent dans ses tenues. Très peu de pantalons, Marc reste fidèle à sa réputation en imaginant la robe sous toutes ses formes. Le modèle en jaune est vif, tape à l'œil, parfait pour épicer son été. C'est une micro robe, moulante, un peu comme celle d'Hervé Léger, avec une couture graphique sur le haut elle laisse apparaître les épaules. La robe dévoile ce qu'il faut pour adopter une attitude sensuellement féminine. La femme se balade alors sûre d'elle et de ses atouts dont elle est fière. La robe est une pièce incontournable pour toutes les femmes et encore plus en été, on aime se sentir légère et on aime montrer nos jambes que l'on a cachées tout l'hiver dans des collants opaques.

La seconde tenue est tout aussi surprenante, Marc Fast a imaginé une combinaison en plumes. Souvenez-vous nous avions retrouvé les plumes sur les bijoux il y quelques semaines sur meltyFashion et bien aujourd'hui c'est sur le vêtement même ! La silhouette est légère, elle semble presque vouloir s'envoler au vent. Les plumes font toute la particularité de la combinaison que l'on connaissait déjà l'été dernier. Effectivement présentes sur tout le long des jambes et pendant le long des bras les plumes plongent la tenue dans un mysticisme. La combinaison est unique on aimerait pouvoir s'y glisser, elle donne l'impression d'être douce et agréable. L'encolure est très profonde et joue sur la transparence en dévoilant là encore juste ce qu'il faut, toute noire en plus elle est parfaite pour la femme mystique, enjouée et ambitieuse. Marc Mess, pour qui on connait une passion pour les chaussures Louboutin, ne manquait pas de les intégrer à quasiment tous ses défilés. Par contre cette fois, il intègre des chaussures à plateformes gigantesques lacées assorties à la couleur des tenues. Le tout est entreprenant et innovant surtout pour ce qui concerne de la seconde tenue. D'ailleurs un prédateur pourrait bien avoir envie de capturer ce bel oiseau égaré…

À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Charles Anastase
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Paul Costelloe
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Julien Macdonald
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Lacoste
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week Londres SS 2011 : Marc Fast
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible