S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week Londres SS 2011 : Matthew Williamson

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce mois de septembre, on décrypte défilé par défilé les tendances du printemps-été 2011, c'est le moins que l'on puisse faire après tout c'est la Fashion Week ! Après New York place donc à Londres et à ses créateurs fétiches parmi lesquels Matthew Will

Comme Henry Holland avec son amie Agyness Deyn, Matthew Williamson avait à son premier rang Sienna Miller, qui est son amie et elle-même styliste pour Twenty8Twelve. Alors pour sa collection le créateur a voulu innover, loin de ses habitudes il est parti explorer des sentiers inconnus. Et le résultat qu'il nous livre est plutôt trendy voire army parfois, mais n'ai pas moins chic pour autant. la preuve on retrouve une fois de plus la combinaison dans un esprit différent de celle de chez Marc Fast mais c'est encore la preuve qu'on va finir par toutes se mettre à la combi cet été. Pour celle-ci il est évident que le styliste a été inspiré par les tenues militaires, et finit par créer une combinaison à poches énormes dans un tissu satiné qui ajoute du glamour à la tenue. Avec des chaussures à plateformes et un sac à franges pendantes l'allure est très safari. Pour ce qui est des couleurs, Williamson reste dans les tons nudes, qui s'adaptent bien au style militaire et les accessoires quand à eux prennent un peu plus de risques en jouant sur des motifs ethniques qui rappellent la jungle, c'est joli et cela créé un style un peu ethno-chic.

Pour la seconde tenue on retrouve l'esprit militaire, comme pour cet hiver avec le slim army, avec la mini-jupe (encore vous me direz) à poches, Matthew Williamson l'a assorti d'un haut façon corset qui contraste le tout agréablement. En fait la femme Williamson a une garde-robe très mode du Far West américain, elle aime qu'on la confonde avec la nature, c'est ce qui fait tout son charme d'ailleurs. Les chaussures quand à elles sont à plateformes beiges et dorées et allongent joliment la silhouette.Matthew Williamson n'a pas tellment surpris avec sa collection mais nous à meltyFashion on adhère assez bien à ce style qui ne manque pas d'élégance et qui laisse penser que la femme se sent magnifiquement à l'aise dans ce qu'elle porte.

À lire aussi
Fashion Week Milan SS 2011 : Taylor Swift en mode pin-up des 50's
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Paul Costelloe
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Cushnie et Ochs
À lire aussi
Fashion Week New york SS 2011 : Altuzarra
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week Londres SS 2011 : Matthew Williamson
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible