S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week Milan SS 2011 : Taylor Swift en mode pin-up des 50's

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Venue assister aux défilés de la Fashion Week SS 2011 de Milan, Taylor Swift en bonne fashionnista quittait l'Italie dans une belle tenue de pin-up des 50's qui pourrait en (ré)inspirer plus d'une…Zoom sur ce look

Nous avions vu Taylor Swift et Rachel Bilson toutes les deux au premier rang du défilé de Cavalli dans des tenues des plus stylées et apparemment la jeune chanteuse a été inspirée du début à la fin puisqu'en sortant de son hôtel à Milan (le Four Seasons s'il vous plaît) elle a été aperçue en look très féminin de pin-up des 50's.

Sa tenue :

Pour un look à la pointe de la mode pin-up des années 50 comme la pro Dita Von Teese le fait si bien, Taylor Swift s'était vêtue d'une jolie robe légère noire à gros pois blancs, celle-ci était plissée au niveau de la taille et resserrée pour une allure so chic et sensuelle. La belle a également une taille extrêmement fine, la robe lui allait donc à merveille. C'est simple et léger mais ça fait tellement habillée à la fois ! On aime son goût et l'attitude pin-up nous donne envie … En plus, en voile fin transparent la robe aux petites manches courtes l'a rend sexy.

Ses richelieux :

Pour parfaire ce look années 50, la jeune chanteuse de 20 ans a chaussé de belles richelieux en cuir marron clair. C'est tout à fait dans le style rétro, et l'ensemble est réussi, peu de choses finalement sont portées mais le choix des couleurs, des matières donne un bon mélange. Ce qui nous permet de placer définitivement la toute jeune Taylor dans le clan de fashionista. De plus, avec son joli minois aux airs de poupée, le rouge à lèvres carmin vif met davantage son teint porceleine en valeur, c'est sûr elle, elle a tout compris !

Comme à notre habitude nous vous proposons un shopping ci-contre à prix sympa pour vous aider à vous créer un look pin-up des 50's comme Taylor Swift.

À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Dita Von Teese et ses looks de défilés
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Marc Fast
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Alexander Wang
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Cushnie et Ochs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week Milan SS 2011 : Taylor Swift en mode pin-up des 50's
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible