S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week New york SS 2011 : Altuzarra

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A New York ça ne s'arrête pas et c'est samedi 11 septembre que Joseph Altuzarra a présenté sa collection printemps-été au Milk Studio. Revenons sur ce défilé aux influences techno et sixties

Altuzarra n'en est qu'à son quatrième défilé et portant du haut de ses 27 ans il apparait comme l'étoile montante, chouchou dans le monde de la mode. Il nous propose pour cette saison de l'asymétrique dans du satin duchesse comme des formes épurées ultra féminine emprunté aux années sixties. On retrouve des soutient gorges coniques, des plumes dans les cheveux, du python, des formes géométrique, le tout sur un fond monochrome, blanc, jaune, bleu marine ou argent. Des couleurs donc très modernes pour une silhouette au summum de la féminité, des vêtements aux découpes laissant apparaître le corps, enserrant la taille à l'aide d'un lien aux couleurs fluorescentes. Le créateur joue avec les matières et n'hésite pas à créer des véritables patchworks pour un côté déstructuré que l'on lui connaît bien.

Ce petit shopping comprend donc une jupe imitation python super sexy à mettre avec une veste blanche à double boutonnage. Pour le deuxième look, un pantalon coupe droite bleu marine trouvé sur la Redoute avec un pull en maille tout simple, un basique que l'on a toutes. Pour mettre un peu de couleur dans ces tenues, on vous a trouvé des ceintures fluo en cordes comme sur le défilé, elles se vendent par trois chez American Apparel, idéales pour décaler, amener de la fraîcheur et une touche de modernité à n'importe quel look ! Pour les chaussures, on vous propose une sorte de spartiate en nubuck, à priori, chez Altuzarra la working girl se met à plat, lassée d'avoir mal aux pieds en talons.

À lire aussi
Fashion Week Milan SS 2011 : Rachel Bilson et Taylor Swift au défilé Cavalli
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Dita Von Teese et ses looks de défilés
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Alexander Wang
À lire aussi
Fashion Week Milan SS 2011 : Taylor Swift en mode pin-up des 50's
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week New york SS 2011 : Altuzarra
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible