S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week New York SS 2011 : Cushnie et Ochs

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Petit tour dans le défilé Cushnie et Ochs déroulé le 7 septembre lors de la fashion Week d'automne de New-York, seulement la troisième saison qu'ils assistent à l'évènement et ils ont déjà gagné le cœur de nombreuses modeuses

L'une des marques montantes du moment (parmi d'autres) c'est celle de Cushnie et Ochs, aperçue au défilé de la Fashion Week de New-York SS 2011. Entre leurs pièces en cuir et leurs robes aux lignes destructurées, Cushnie et Ochs présage un avenir prometteur. Mixant les matières et toujours à la pointe du moderne, le défilé est un pur bonheur pour les yeux. La marque a la particularité de mélanger les styles, les couleurs et les matières, et on peut facilement s'en inspirer puisque la tendance de cet hiver est au mélange ! Les stars présentent au défilé le disent, elles aimeraient acheter toutes les pièces de la collections !

meltyFashion a donc voulu revenir sur deux des silhouettes de Cushnie et Ochs à la Fashion Week de New-York pour vous aider à vous habiller à la mode sans vous ruiner. La première tenue est composée d'un short comme pour le défilé de Jason Wu, il est porté clair en satin et il peut être porté en journée comme ici assorti d'un haut transparent pailleté. Qui a dit que les paillettes étaient réservées pour les soirées ? Quant à la seconde tenue, elle représente typiquement le style de la marque puisque nous avons ici un mélange entre le cuir et le satin, un mélange audacieux qui prouve que la mode n'a pas de limites. C'est une petite jupe en cuir noire que le top a revêtit accompagné d'un top asymétrique beige à petit col.

Plus besoin de vous demander si vous pouvez porter telle matière avec une autre, sachez avant tout qu'en mode il n'y a pas de règles, le tout est de trouver les combinaisons qui ne vous feront pas tomber dans le too-much. Et le défilé de Cushnie et Ochs est un bon exemple à suivre pour ce qui est des mélanges de matières et de styles. Jettez plutôt un coup d'œil à notre sélection pour être la plus tendance cet hiver !

À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Julien Macdonald
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Paul Costelloe
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Marc Fast
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Alexander Wang
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week New York SS 2011 : Cushnie et Ochs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible