S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week New York SS 2011 : Derek Lam

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nos présentations de défilés de la Fashion Week de New York SS 2011 continuent et c'est celui de Derek Lam, déroulé le 12 septembre 2010, qu'on décrypte aujourd'hui. Voyons ce que le créateur a concocté

C'est un Derek Lam très inspiré que nous avons découvert à cette Fashion Week de New York SS 2011. Pantalons larges, jeans pattes d'eph', robes longues, chemisiers fluides : le créateur s'inspire des seventies et du style hippie chic que l'on adore ! On a le droit donc à un défilé de couleurs, de matières et d'accessoires tous très nobles. Derek Lam repense pour le coup les années 1970 avec moins de couleurs flashy, de motifs baba cool, et d'accessoires, pour une collection finalement minimaliste.

Pour les deux tenues choisies on apprécie le confort des matières fluides ("it" de la saison on l'a bien enregistré), les coupes évasées des pantalons et le volant des robes. J'aime voir la femme à l'aise dans sa tenue, elle parait sûre d'elle, elle parait belle tout simplement. Pour les tons avec le jean à l'honneur, nous avons le droit à un florilège de bleu. Du bleu en veux-tu en voilà, mais aussi beaucoup de blanc, et autres couleurs neutres. La pièce phare de la collection de Derek Lam est incontestablement le pantalon large assortie d'un trench coat le résultat est tout bonnement magnifque !

Regardons du côté des boutiques voir un peu ce qu'elles proposent pour adopter le look jeans et seventies de Derek Lam. Tout comme à la Fashion Week vous aimerez vous pavanez dans un jeans large adoptant la "hippie attitude" avec les accessoires et autres imprimés lourds en moins pour un style des plus classe et des plus sobres. C'est ça la femme vue par Derek Lam est unique, formidablement belle car formidablement à l'aise dans ses vêtements. On vous le disait, le confort avant tout !

À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Alexander Wang
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Lacoste
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Cushnie et Ochs
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Nicholas K
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week New York SS 2011 : Derek Lam
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible