S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week New York SS 2011 : Erin Fetherston

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est dimanche 12 septembre que la jeune créatrice Erin Fetherston a présenté sa nouvelle collection printemps/été à la Fashion Week de New York. Zoom sur cette tendance poétique aux matières légères et fluides

Erin Fetherson est une jeune créatrice américaine qui s'est largement fait remarquer grâce à un court- métrage mettant en scène Kirsten Dunst portant ses créations. C'est ainsi que la Fondation de la Mode Ecco Domani finance son premier défilé à la Fashion Week de New York en 2007. Erin nous propose comme à son habitude une collection très poétique, avec des matières satinées et légères dans les tons de blanc, beige, corail ou encore vert anis. Les coupes des vêtements sont simples et sans fioritures mais tombent juste et sublimes le corps du mannequin apparaissant telle une nymphe sur le podium.

Voici un petit shopping pour adopter ce look de fée des temps modernes sans se ruiner. On reste dans des vêtements amples et fluides avec trois robes, la première vient de chez Asos, sans manches avec une encolure ronde, elle a un drapé sur le devant. Une autre robe, celle-là beaucoup plus flashy, elle se compose d'un bustier et d'un jupon fait de plusieurs couches de tissus superposés. Enfin une troisième robe beaucoup plus simple, un tube en maille corail de chez La Redoute qui forme une robe bustier près du corps. On vous propose une ceinture large munie d'un nœud pour marquer la taille. L'autre ceinture peut s'associer avec le deuxième look proposé, une jupe d'inspiration boule avec le top super fluide à fine bretelle. Pour rester dans l'ambiance, les chaussures sont évidemment des sandales à talons dorées pour agrandir la silhouette.

À lire aussi
Fashion Week Milan SS 2011 : Rachel Bilson et Taylor Swift au défilé Cavalli
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Dita Von Teese et ses looks de défilés
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Alexander Wang
À lire aussi
Fashion Week Milan SS 2011 : Taylor Swift en mode pin-up des 50's
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week New York SS 2011 : Erin Fetherston
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible