S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week New York SS 2011 : Jason Wu

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Comme vous le savez déjà peut-être depuis le 9 septembre se tient la Fashion Week d'automne à New York et ce jusqu'au 16 septembre 2010. Meltyfashion s'est penché sur la ligne proposée par le créateur Jason Wu

La Fashion Week est un évènement incontournable du monde de la mode, et celle d'automne à New-York débutée depuis le 9 septembre dernier fait déjà ressortir certaines collections phares. Celle du créateur montant Jason Wu, vu le 10 septembre dernier, a déjà été saluée par les critiques de mode alors pour vous meltyFashion la décrypte et vous propose un shopping pour s'habiller pareil à moindre prix !

C'est le soir de l'investiture de Barack Obama que tout le monde entendit parler de Jason Wu pour avoir dessiné la robe que portait la Première Dame des Etats-Unis, et depuis bon nombre de stars ont adopté ses créations entre autres la belle héroïne de Gossip Girl Leighton Meester en est une inconditionnelle. Alors les stars et autres fashionnistas toutes craquent pour Jason Wu ! Le défilé était d'ailleurs bien à l'image de ce dernier comportant des pièces au style sobre et très classe, que toutes les femmes modernes aimeront porter… En effet, privilégiant les couleurs neutres, le blanc, le beige et le gris il sait avantager la beauté féminine dans un style chic inégalé. Pour illustrer cela nous avons sélectionné deux de ses tenues, qui pour nous sont deux allures phares que la parisienne devrait adopter cet hiver !

Une des particularités du style Jason Wu c'est le nœud, ici présent dans les deux modèles, en version XXL il donne du chic sans rendre le look trop stricte. La première tenue se compose d'un pantalon taille haute de matière très fluide et porté avec des talons haut il met véritablement les jambes en valeur, il est assorti d'un haut transparent muni d'un gros nœud sur le col, ce look faussement masculin représente la femme dynamique et moderne sous toutes ses formes. La pochette accentue encore plus ce look de business woman mais soulignons tout de même que le transparent du haut casse admirablement le côté stricte de la tenue. Toujours est-il que sa marche aussi si on laisse apparaître son soutien-gorge plutôt que sa poitrine comme ici !

Le second top porte un tailleur blanc très féminin composé d'un short et d'un blazer cintré. Toujours sur le même modèle que le premier il est porté avec un haut transparent noir muni d'un gros nœud sur le devant. Avec des talons hauts, cette tenue blanche et noire est sobre et classe et elle serait parfaite pour se rendre à une cérémonie ou à un mariage mais attention de ne pas voler la vedette à la mariée ! Alors pas étonnant que les stars soient de plus en plus nombreuses à raffoler du jeune créateur, qui est pour sûr un représentant de la classe et du chic au féminin.

À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Cushnie et Ochs
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Alexander Wang
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Julien Macdonald
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Diesel Black Gold
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week New York SS 2011 : Jason Wu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible