S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week New York SS 2011 : Nicholas K

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ca y est la Fashion Week de New York SS 2011 est terminée et les tendances du printemps-été 2011 sont déjà au cœur des discussions. Nicholas K est un autre créateur dont la ligne a intéressé meltyFashion. Le défilé s'est déroulé le 7 septembre dernier

La collection de chez Nicholas K marque sa différence par des vêtements à l'esprit militaire. On y retrouve des pantalons casual avec de nombreuses poches plaquées, des vestes en cuir pour réchauffer les soirées encore fraîches du printemps ainsi que des boots lacées, tout pour avoir le look de la fille moderne et surtout dynamique. Le bon point que l'on accorde sans mal à Nicholas K c'est son originalité, alors que nous étions habitué à voir défiler des tissus légers pour un style minimaliste, le créateur nous offre ici quelque chose de bien différent mais pas moins classe.

La collection nous rappelle aussi une autre tendance vue l'été dernier, c'est la tresse sur le côté ! Cette coiffure s'adapte bien avec un style bohême tout comme avec ce style plus décontracté. Le style "fille de combat" donne des allures de femmes fortes, et ça on adore ! Ont été aperçus aussi au niveau des accessoires, les fameuses écharpes capuches que l'on va porter cet hiver, des bérets et des boots montantes à lacets toujours pour le look sauvage, femme des forêts… Les deux tenues retenues du défilé sont très représentatives du style Nicholas k avec le fameux slim army version courte assortie d'une veste en cuir, ainsi que la robe noire légère et la petite veste marron façon saharienne revisitée !

Les couleurs que l'on retrouvera le plus pour ce look militaire sont indéniablement le kaki, le marron, le beige et le noir. Avec un maquillage charbonneux aux yeux (pas très voyant sur les photos du défilé) ce look vous donnera un aire sauvageonne et terriblement sexy à la fois ! Bah oui parce que qui dit militaire ne dit pas forcément garçon manqué, alors on n'hésite pas à se maquiller pour le côté féminin et faire ressortir la lionne qui est en vous ! rrrgh

Pour vous donner des idées meltyFashion n'oublie jamais de vous proposer un shopping à prix malin pour vous laisser adopter un style Nicholas K sans vous ruiner. Alors pour les plus battantes d'entre vous, vous vous laisserez surement tenter par l'allure militaire qui sera à coup sûr tendance la saison prochaine. Une chose nous taraude pourtant, est ce que le style militaire est facilement adaptable en été ? Car les vêtements ont l'air assez chaud pour de chaudes journées de juillet ou d'août non ?

À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Alexander Wang
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Cushnie et Ochs
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Lacoste
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Prabal Gurung
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week New York SS 2011 : Nicholas K
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible