S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week New York SS 2011 : Philosophy di alberta ferretti

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 11 septembre se tenait à la Fashion Week de New York le défilé de Philosophy di alberta ferretti, une ligne haute en couleurs

Philosophy di alberta ferretti sait se démarquer des autres marques, et pour cause, nous avions affaire samedi dernier à la Fashion Week de New York à une explosion de couleurs et à un mélange de cultures asiatiques et occidentales. La mode se réinvente chaque jour, et ce n'est pas Alberta Ferretti qui démentira. Pour dessiner sa collection, la créatrice s'est inspirée de ses nombreux voyages à travers l'Orient et l'Asie pour aboutir finalement à un résultat des plus originales aux tons vitaminés et aux matières improbables.

Pour comprendre l'univers de Philosophy di alberta ferretti, meltyFashion met en avant aujourd'hui pour vous deux de ses créations qui à notre avis témoignent de toute l'originalité de la collection. Remarquons d'abord le mélange des couleurs, les imprimés Geisha sur la tunique et la jupe et sans oublier les chapeaux de forme iconique. Même le tapis que les mannequins foulaient était coloré et orné de motifs floraux. C'est sûr, Alberta Ferretti nous embarque bel bien pour un voyage, un ailleurs… L'ensemble de ses créations est le résultat d'une fusion entre mode occidentale et mode asiatique qui ne sera pas pour déplaire aux plus voyageuses d'entre nous !

Contrairement aux apparences, il est assez aisé de trouver des vêtements de ce style dans les magasins, c'est pourquoi, nous avons fait, comme auparavant dans nos articles spécial Fashion Week de New York SS 2011, un shopping spécial pour s'habiller dans le style de Alberta Ferretti à moindre prix évidement et surtout sans se déplacer dans l'autre continent. En effet, les imprimés et autres motifs asiatiques sont faciles à dénicher, ils vous donneront l'allure d'une Geisha moderne et tendance. De plus, comme nous avons pu le voir dans les créations Philosophy di alberta ferretti, les escarpins et sandales colorés sont à l'honneur ça tombe bien chez nous aussi ! Et je ne vous parle pas des motifs floraux et imprimés léopard, ils sont partout. Jetez plutôt un œil sur notre sélection, vous ne rêvez pas, vous êtes bien sur la planète Mode !

À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Julien Macdonald
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Lacoste
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Cushnie et Ochs
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Diesel Black Gold
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week New York SS 2011 : Philosophy di alberta ferretti
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible