S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week New York SS 2011 : Prabal Gurung

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 7 septembre Prabal Gurung dévoilait sa collection printemps été 2011 lors de la Fashion Week de New York. Il apportait un cortège de couleurs chaudes telles que le jaune, le bleu et le orange. Parfois ces trois couleurs sur le même vêtement !

Le commencement du défilé de Prabal Gurung semblait vouloir dire "que le spectacle commence". En effet alors que la plupart des créateurs plongeaient leurs pièces dans un style minimaliste au ton neutre, Prabal Gurung lui apporte de la couleur, de la vie à l'évènement avec des tenues aux lignes graphiques et asymétriques et aux tons chauds parfait pour l'été.

La Fashion Week de New York s'est réveillée et a été éblouie par l'arrivée du défilé acidulé de Prabal Gurung, sachant qu'il n'a pas oublié pour autant que le noir et blanc était l'allié intemporel de toutes femmes élégantes. Il a aimé utilisé des formes asymétriques et ses robes sont souvent longues et étroites. C'est ainsi que pour les deux tenues sélectionnées on surprend l'incapacité de ce créateur à pouvoir choisir entre couleurs chaudes et couleurs neutres. Mais le résultat n'est que réussit pour Prabal qui a reçu déjà de bons critiques de la part du monde de la mode. Régalez-vous plutôt en regardant ces deux pièces qui nous ont plu chez meltyFashion.

Pas étonnant qu'il est été applaudit, Prabal Gurung a su trouver un équilibre entre le chaud de l'été et le froid de l'hiver. C'est une collection audacieuse puisqu'elle se démarque clairement des autres, et nous auront compris aussi que le jaune est bien de retour l'été prochain, alors pour celles qui n'avaient osé sauté le pas, il n'est pas trop tard.

À lire aussi
Fashion Week Milan SS 2011 : Rachel Bilson et Taylor Swift au défilé Cavalli
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Cushnie et Ochs
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Alexander Wang
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Dita Von Teese et ses looks de défilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week New York SS 2011 : Prabal Gurung
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible