S'inscrire
tracking
Fashion week

Fashion Week New York SS 2011 : Preen by Thornton Bregazzi

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que la Fashion Week de New York SS 2011 vient de s'achever meltyFashion s'empresse de vous faire faire un tour dans les défilés qui ont lieu à la Grosse Pomme comme si vous y étiez

Preen by Thornton Bregazzi a présenté son défilé à la Fashion Week de New York SS 2011 le 12 septembre dernier et c'est une collection aux matières nobles et chic que nous avons pu observer. Les tenues, toutes plus classes les unes que les autres, dévoilent l'élégance féminine, la femme belle et bien dans sa peau qui s'habille chic sans trop en faire. Un peu à l'image des créations de BCBG Max Azria, Preen by Thornton Bregazzi nous offre un défilé de silhouettes élégantes, raffinées, ultrachic. Un défilé de couleurs claires : en effet beaucoup de total look blanc, de bleu pastel, de beige et de noir, le summum du chic donc.

Les deux tenues que j'ai choisi sont l'image de la femme moderne qui s'assume, du haut de gamme de l'élégance, et si je raffole moi-même de ce style je crois savoir que beaucoup de femmes l'adoptent sans pouvoir sans passer. En été comme en hiver, l'élégance n'attend pas, toutes les saisons trouvent le prétexte de sublimer la féminité, je vous laisse jeter un coup d'oeil dans nos nombreux décryptages de looks chic. La première création du défilé est un ensemble en total look noir, très fluide, la jupe est fleurie et transparente tandis que le haut est un top simple noir en soie. La deuxième est une jupe longue coupée dans le style année 60 noire et évasée. Avec le top beige c'est un ensemble intemporel, la jupe noire et le débardeur en soie beige forment le duo gagnant !

Comme d'habitude nous vous proposons des tenues que vous pourrez vous procurer facilement dans les magasins, pour un même look chic que celui de chez Preen by Thornton Bregazzi mais sans se ruiner, et oui on pense à vous chez meltyFashion !

À lire aussi
Fashion Week Milan SS 2011 : Rachel Bilson et Taylor Swift au défilé Cavalli
À lire aussi
Fashion Week Paris SS 2011 : Dita Von Teese et ses looks de défilés
À lire aussi
Fashion Week New York SS 2011 : Alexander Wang
À lire aussi
Fashion Week New york SS 2011 : Altuzarra
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Fashion Week New York SS 2011 : Preen by Thornton Bregazzi
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible